Magazine Journal intime

AFPA en campagne

Publié le 25 octobre 2010 par 1 Fille Comme ça

« AFPA, fournisseur officiel de mon métier » voici le nom donnée à la nouvelle campagne pour l'organisme de formation professionnelle des adultes.

L'AFPA à pour objectif de valoriser la formation professionnelle auprès des jeunes dans un contexte où le marché de l'emploi chez les jeunes n’a jamais été si précaire avec un taux de chômage de 23,3%, et qu’il est de plus en plus complexe d’intégrer une entreprise et d’y exercer de manière pérenne son métier.

L’AFPA forme chaque année près de 50 000 jeunes dans ses 186 campus de formation répartis sur tout le territoire, en collaboration avec les équipes régionales, l’organisme de formation a sélectionné six stagiaires pour devenir les égéries de la deuxième campagne de sensibilisation des jeunes à la FP.Au total, 4 vidéos (épisodes) vont être publiés, voici le 1er épisode mettant en scène Pierre Kosciusko-Morizet


Episode 1 - l'entretien : Ayez confiance en vous
envoyé par afpa-jeunes. - Rencontrez plus de personnalités du web.

site

La campagne Jeunes 2010 a d’ailleurs reçu le label 2010 « année européenne de la lutte contre l’exclusion et la pauvreté ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog