Magazine Bd & dessins

thanks mediapart and please obama, just do it!

Publié le 30 octobre 2010 par Megalody
voici l'up de la semaine, 5 extraits des pages 31 à 35
j'essaye de mieux soigner mon trait et tout le reste d'ailleurs
j'ai déjà envie de refaire les 35 premières pages, mais je ne cèderai pas au syndrome HK, ceci dit je vais quand même un peu modifier toute mes planches à la fin histoire d'uniformiser un peu. Mon rêve c de pas faire comme guardino, un premier tome de ouf (y compris le scenar), et puis une triste décheance, non pas du à un manque de talent(qui suis je pour le dire evidemment!?), mais à un manque de discernement sur son rythme et sa méthode de travail/rendu graphique, qui donne un frichti de plus en plus degueu,il faut l'avouer.. et puis merde, le scénariste il a fumé quoi??!
images dispo plus bas >>
ceci étant, et parce que chai pas pour vous mais moi j'ai l'impression que faire l'autruche en mettant la tête dans un trou, n'empêche pas de se faire enfuler par derrière, deeper and deeper inside of the ass.Comme vous tous, j'ai grandi sous mitterand et chirac, quelque part dans une certaine sérénité parce qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre les deux, en kiffant jouer et rigoler avec une certaine insouciance, me protegeant du monde avec amertume mais aujourd'hui, ça rigole plus dut tout, ça commence même à fumer sévère sous le capot.
Gerald Dahant en passant vient de se faire virer de france inter, parce qu'il a dit au cours de son scketch, a michel alliot marie que ctai pas facile de vivre sous un régime digne du parrain 4.. et de 4 humoristes dégagés en 6 mois de la station dite de "service public"!
et puis bon 3 ordis portables plus des disques dur de journalistes enquetant sur bettencourt/woerth, qui se font chouravés dans les différentes rédactions de mediapart, le monde et le point, ça fait presque rire tellement c surrealiste, enfin rire jaune hein..
on ajoute à cela que le frère du président, membre important du grand groupe malakoff médérik de régime de retraites privées, est en train de fusioner plusieurs organismes du même genre pour former une immense société privée de fond de pensions(retraites), comme par hasard juste après la réforme de son frère affaiblissant les retraites publiques...c beau l'esprit de famille..
Si vous aimez vous faire enfuler avec du gravier, surtout ne cliquez pas sur ce lien
ni sur celui là,
ni sur celui là
quand vous en aurez plein le cul, ne venez pas vous plaindre
pour les autres, il est encore temps de se mouiller un peu!
j'ai écouté sur mediapart quelques extraits principaux des ecoutes téléphoniques de mr de maîstres chez mm bettancourt, et croyez moi c du sport, c juste hallucinant tellement ça file la neausée...moi je pense qu'on est descendu au niveau des russes question démocratie..c'est franchement flippant..il ne s'agit même plus de droite ou de gauche, mais d'un groupe de gens malsains, et malhonnêtes, d'un véritable système de passes droits..les infos sont là, claires et nettes, aucun fantasme pour cette fois, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. On ne peut pas à la fois juger le régime chinois prostrés sur nos grands chevaux, et se voiler la face sur le nôtre, que nous avons engendrés, par notre abstention ou nos votes.
et oui je détourne la fonction primaire de ce blog pour diffuser l'info, à mon echelle, surtout au niveau de ma génération, car la gravité des faits implique la responsabilité de chacun pour y riposter. Il ne tient qu'a nous de prouver sans attendre qu'on est pas les gros teubés d'adulescents décrit par envoyé spécial. quand bien même on ne veuille voter pour personne, on se doit de voter contre d'autres.

Hi,
5 pages more today.
35/96 pages over :)
I hope you'll enjoy it!
thanks mediapart and please obama, just do it!
thanks mediapart and please obama, just do it!
thanks mediapart and please obama, just do it!
thanks mediapart and please obama, just do it!
thanks mediapart and please obama, just do it!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Megalody 51 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines