Magazine Journal intime

Ecriture d'une chute

Publié le 31 octobre 2010 par Newyorkaboul

Matisse La chute Il y a des heures qui paraissent interminables.... minables aussi quelque part.Car les minutes sont sans issue.

Si je savais que l'être aimé est seul, qu'il réfléchit, cela ne me ferait pas le même effet. Mais je sais que l'être aimé est dans les bras d'une autre, quelqu'elle soit. Ce que je ressens ressemble à une impasse.

Une déchirure. Un angle mort, l'angle de vie qui a pris un mauvais tournant. Je tourne en rond, certes, dans mes pensées, mais comment ne pas être touchée car je l'ai aimé. Je me vendrai pour revivre cette illusion. Illusion d'être dans le bonheur, dans l'amour et dans la fusion. J'ai tord, je sais. Pourtant les heures qui défilent ne filent pas justement. Les secondes s'alignent, elles sont pesantes, je voudrais m'endormir.. pour ne plus penser. Pour oublier.

Je pleure, je crie, la douleur est installée, elle m'ébranle, elle me remplit, la colonne vertébrale, les poumons, alors je fume ... j'avale la nicotine comme un cachet qui me permettrait de m'enfuir, je n'ai pas d'échappatoire.

Comment peut-il tourner la page aussi vite ?


Retour à La Une de Logo Paperblog