Magazine Journal intime

De retour à Vancouver

Publié le 06 novembre 2010 par Veronique_m
Et ça fait un drôle d'effet, après tant de déplacements... Je n'ai pas encore vu la lumière du jour sur ma ville, rentrée tard hier soir et levée tôt pour cause de léger décalage horaire.
En un peu moins de 4 semaines, j'ai accumulé une telle dose d'amour familial, d'amitié, de moments chaleureux partagés, de complicité, j'ai vu tant de paysages magnifiques que je me sens le coeur plein pour très très longtemps. Et je ne laisserai pas le retour à la routine effacer tout cela si vite. J'ai des centaines de photos que je regarderai inlassablement -et que je déverserai probablement un peu trop ici, j'ai des projets créatifs plein la tête -c'est aussi à ça que servent les vacances, donner une inspiration nouvelle- bref, je vais surfer sur la vague aussi longtemps que possible.
N'ayant plus de travail en dehors des fins de semaine, c'était le moment idéal pour partir en vacances. Congés semi-payés, donc, mais on ne vit qu'une fois, et surtout il était plus que grand temps d'aller rendre visite à ma famille en France, que je n'avais pas vue depuis deux ans. J'avais aussi un projet de longue date de voyage avec Myriam dans un pays cher à notre coeur depuis plus de 20 ans -et qui l'est devenu encore plus- la Grande Bretagne. Et j'ai testé une nouvelle formule avec ce voyage, un retour d'Europe avec étape de quelques jours à Montréal. Bref, trois voyages en un, dans trois lieux chargés d'émotion pour moi. J'ai de quoi remplir des pages de blog pour longtemps, mais je resterai raisonnable.
Petite mise au point pour les mauvaises langues qui pensent qu'en Angleterre il fait moche et qu'on se gèle, cette photo a été prise en Cornouailles le 27 octobre, et non, je ne suis pas en train de crier intérieurement, l'eau n'est même pas si froide.
Souvenir de Cornouailles
Pour terminer ce premier billet post vacances, petite requête à vous qui passez par là, mon blog a été sélectionné dans la catégorie voyages du Grand Prix des Blog du magazine ELLE 2010. Alors s'il vous plaît soutenez-moi, cliquez sur le lien, puis votez pour mon blog, tous les jours!
De retour à Vancouver
Ah, et j'oubliais -faut croire que c'est déjà devenu naturel- je viens d'entamer une nouvelle décennie. I'm 40 and I'm fabulous, votez pour moi ;-)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veronique_m 54 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog