Magazine

Misez sur la personnalisation

Publié le 09 septembre 2010 par Pourlesrestaurants

Vous souhaitez communiquer auprès de vos clients de façon originale ? Découvrez les atouts des objets publicitaires pour lancer une nouvelle offre, séduire et fidéliser votre clientèle, s’associer à un événement…

Le marketing par l’objet est un moyen efficace pour optimiser vos campagnes de communication externe.
Découvrez en ligne les objets qui correspondent le mieux à votre image de marque et à vos objectifs.

Pour être réellement efficace et marquant, un objet publicitaire doit absolument être personnalisé.
Pour se faire, la plupart des spécialistes proposent des méthodes originales et des créations originales adaptables aux couleurs de votre société.

Pour un faible coût, gratifiez vos partenaires d’un objet publicitaire qu’ils peuvent très vite s’approprier : votre logo et votre image de marque les accompagneront dans leur vie professionnelle !

Personnalisez vos cadeaux d’affaires selon chaque typologie de clients. Dimensions, formes, coloris : devenez le créateur d’un objet publicitaire qui ne ressemble à aucun autre !

ATTENTION: Eviter la tentation de vouloir tout personnaliser, du gobelet, à la serviette en passant par le sac papier, voire le rince doigt !

Vous devez avant tout vous concentrer sur le produit qui présente le plus grand intérêt en terme de communication. Ainsi, si votre activité concerne la vente à emporter, la personnalisation d’un sac kraft ou d’un gobelet en carton semblera le plus appropriée. En revanche  si vous avez comme cœur d’activité la restauration traditionnelle, nous vous inviterons à la personnalisation de serviettes ou de sets de table.


Retour à La Une de Logo Paperblog