Magazine Journal intime

Craft Shows, c'est pas fini

Publié le 30 novembre 2010 par Veronique_m
J'ai l'impression d'avoir ouvert un coffre-fort, d'être entrée dans la caverne d'Ali Baba. Des Craft Shows, il y en a à la pelle ces temps-ci. En voici deux de plus, auxquels je vais pouvoir aller:
- One of a kind.
L'édition vancouveroise (ça existe aussi à Toronto, New York et Chicago) aura lieu du 9 au 12 décembre au nouveau centre des congrès de Vancouver près de Canada Place. L'entrée coûte 10$ (8$ si vous achetez votre billet sur Internet). On peut se procurer un pass pour y retourner sans avoir à payer.
On y verra les créations de 200 artistes et designers, pas seulement des locaux. Les cartes rigolotes de Hugs & Kisses, l'accessoire indispensable du buveur de café dans la rue, fait par Laura Bucci, et plein plein d'autres.
Craft Shows, c'est pas fini
- Shiny Fuzzy Muddy.
Astrosatchel (celle qui fait plein de beaux sacs et des trucs en pulls en cachemire recyclés tellement beaux qu'on peut pas résister) et ses amis exposent au Heritage Hall, 3102 Main St, les 11 et 12 décembre. Par chance le samedi, c'est ouvert jusqu'à 21h, alors devinez qui va y aller après le boulot? Ça va être dur de ne pas craquer...
Craft Shows, c'est pas fini
Pour ceux qui ne connaissent pas les superbes calendriers de Hammypie, ce sera l'occasion de les découvrir.
Kari Woo et ses superbes bijoux seront là aussi, ainsi que les tableaux d'Arleigh Wood, magnifiques.
Craft Shows, c'est pas fini

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veronique_m 54 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte