Magazine Journal intime

Ma liste à Papa Nowèl…

Publié le 08 décembre 2010 par Anaïs Valente

Papa Nowèl,

Saint-Nicolas m’a (encore) oubliée cette année l’ordure immonde il me le paiera un jour, alors je me rabats sur toi.  Meuh oui je t’aime autant, mais bon, Saint-Nicolas, c’est mon pays quoi, c’est lui qui m’apportais des monceaux de cadeaux et des kilogrammes de sucreries.  Mais je t’aime aussi promis juré craché gerbé.

Sauf que ça fait des années que je vous demande, à tous deux, oui, à toi mon pote à bonnet à pompon, ainsi qu’à ton pote à mitre (à ne pas confondre avec le pote à mites, dont le chapia est tout bouffé, qu’on se le dise) un mec, un vrai, en chair, en os, en tendresse, en romantisme, en ténébreux, mais vu qu’apparemment t’es juste cap’ de fournir des jouets, je vais m’en contenter.

J’ai donc établi la chtite liste de ce que je veux, enfin voudrais, c’est plus poli paraît-il.  Elle sera brève.  Donc je voudrais, à défaut d’un brun ténébreux pour regarder Dirty Dancing avec bibi :

1.  J’aimerais recevoir un appareil qui permet aux patates de se transformer en horloge.  Et aux oranges aussi.  Si, ça existe, je le jure, j’ai trouvé ça dans mon magasin Club de Namur, mais tu peux aussi les trouver sur internet si t’as pas le temps d’aller chez Club.  Marrant non ?

patate.jpg

2.  Je serais ravie de recevoir le petit Kit de survie dans un monde de cons, passque je les trouve de plus en plus envahissants, tu trouves pas ?  Allez, t’oses pas confirmer, mais tu n’en penses pas moins hein.  Utile non ?

Copie_de_Kit_de_survie_dans_un_monde_de_cons.jpg

3.  Juste pour le fun, j’ai envie de tester l’élevage de créatures.  Enfin de petits animaux de compagnie.  Tout petits petits, je te rassure.  Inutile ?  Je sais, mais on demande pas aux cadeaux de l’être, utiles, si ?  M’enfin Papa Noël, tu deviens rabougri je trouve…  Passque faire grandir ses petites créatures perso, c’est fun non ?

creatures.jpg

Merci Papa Noël, je prépare déjà mes petits souliers pour que tu les oublies pas quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers. 

PS : Il faudra bien te couvrir, dehors tu vas avoir si froid, c’est un peu à cause de moi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog