Magazine Journal intime

Code SKZY 2007. L'espion qui venait de l'ouest. Humour (enfin presque).

Publié le 10 décembre 2010 par Cuicuinrv
Ce pastiche est à consommer avec circonspection. Cependant, avant lecture, il est conseillé de consulter ceci (clic clic), cela (clic clac) ou encore ça (clac clac).
ATTENTION : Les révélations que vous lirez ci-dessous sont  des informations volées. J'attends avec impatience qu'on me mette en examen sous prétexte de harcèlement sexuel. D'autre part,  je tiens à préciser que j'emmerde royalement Paypal ®, Visa © et Mastercard ® !
Code SKZY 2007. L'espion qui venait de l'ouest. Humour (enfin presque).
SELON WIKILEAKS, LA CIA AURAIT 
RÉALISÉ UN EXPLOIT INOUÏ EN 
INFILTRANT À LA TÊTE D'UN ÉTAT 
IMPORTANT, L'AGENT  SKZY 2007  !

Code SKZY 2007. L'espion qui venait de l'ouest. Humour (enfin presque).

L'indice remis à notre journaliste par WikiLeaks est particulièrement énigmatique...


Photo choisie par Étienne Courgeotte, rédacteur en Chef.
Un reportage exclusif de Michou Brézé de la section Dassault n°1 
Grâce à son prestigieux staff de journalistes de choc, le Jivaro est en mesure de vous communiquer les dernières révélations du célèbre site WikiLeaks.En effet, d'après nos informations, un agent de la CIA, au mystérieux nom de code SKZY 2007, aurait infiltré le plus haut poste d'un pays de l'OTAN. Des enquêtes successives dans plusieurs pays ont été menée conjointement par les services de contre-espionnages. Seules, la France et l'Italie estiment avec raison, que ces fuites ne les concernent pas.D'autre part, nous avons reçu récemment une photo montrant une étrange chaussure dont les talons compensés creux, contiendraient des codes qu'on croit destinés à  déclencher la mise à feu de missiles  nucléaires ! Nous détenons donc plusieurs indices qui pourraient permettre de faire avancer cette singulière affaire d'espionnage digne des meilleurs romans. La France, en la personne du Premier Ministre a déclaré qu'elle collaborerait avec détermination à toute enquête sérieuse des pays adhérant au traité de Lisbonne.
À New York, le président Barack Obama s'est déclaré, je cite  : "consterné par cette intrusion inadmissible de la CIA dans les affaires d'un pays allié qui remonte probablement à l'époque où G.W. Bush était à la tête des États Unis.". Ajoutant : "Julian Assange est un démon qui veut détruire  les fondements de l'ordre et de la démocratie, cet individu sans scrupule  est indiscutablement  pervers car Satan l'habite [NDLA : en français dans le texte] !".

Monsieur Alain Juppé, Ministre de la Défense Nationale, droit dans ses bottes, a contesté que les cryptages trouvés dans les talonnettes,  fussent des codes de mise à feu nucléaire, il impute plutôt ces amas de chiffres et de lettres au déroulement banal d'une simple bataille navale entre deux étudiants de moins de 30 ans. Conclusions tout à fait plausibles à nos yeux.De surcroît, Madame Alliot-Marie, Ministre des Affaires Étrangères, a déclaré selon ses sources, que rien ne prouvait que ces chaussures appartinssent à un homme. "Je les trouve très féminine" a t-elle déclaré à nos reporters, ajoutant : "elles sont fort élégantes et j'ai fort envie  de demander à mon compagnon de m'en offrir une paire !"De plus, le nom de code SKZY 2007 trahit une sensibilité féminine indiscutable a surenchéri Monsieur Brice Hortefeux, Ministre de l'Intérieur. "Nous recherchons actuellement dans les pays d'Europe, une femme d'une trentaine d'année, jouant à la bataille navale et à la tête d'un grand État. L'enquête se révèle particulièrement complexe" a t-il ajouté...Comme d'habitude, la rédaction du Jivaro fait entièrement confiance à la Justice et à la police de notre pays qui nous ont maintes fois démontré qu'elles allaient toujours au bout de leurs enquêtes, surtout quand elles concernent les plus hautes sphères des États européens voisins. Michou Brézé, journaliste de choc.


Avertissement : Toute ressemblance avec des personnages connus ne serait que pure coïncidence.

Allez donc  saluer une copine que j'adore, Céleste la bien nommée et visitez ce blog renommé que j'admire infiniment, Ruminances, qui montre avec brio et diversité, ce qu'est vraiment un blog collectif, talentueux, fraternel, chaleureux et abouti.

Pour ceux qui veulent signer la pétition pour  réclamer l'arrêt de la répression contre wikiLeaks, cliquez ici.
À après, les ami(e)s !

Retour à La Une de Logo Paperblog