Magazine

Koh Lanta saison 11 ... le concept revient à ses fondamentaux

Publié le 14 décembre 2010 par Adobuzz

Les fans de Koh Lanta sont unanimes : il faut renouveler l'émission qui perd progressivement en intensité et en suspense. Ce désir a bien été entendu par le producteur du jeu, qui va remanier en profondeur son principe. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.

Koh Lanta saison 11 ... le concept revient à ses fondamentaux
µ
Crédit: TF1

Koh Lanta 11 sera différent des dernières saisons. Franck Firmin-Guion, le producteur, promet quelques modifications importantes. Interrogé par le magazine Télé-Loisirs, il fait part de son envie de donner un second souffle à cette télé-réalité :
Concernant certaines épreuves, "les candidats maîtrisent maintenant les ficelles", déclare t-il, avant de poursuivre sur un autre exercice. "La  grappe, par exemple est décryptée, nous allons donc la supprimer".
Et de continuer sur les autres changements : "l'immunité pourrait se gagner ailleurs que dans les jeux, être cachée aux endroits où l'on cherche la nourriture." Koh Lanta 11 marquera le "retour aux jeux d'eau et à une île paradisiaque à la Robinson". C'est une bonne nouvelle ! N'est-ce pas ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog