Magazine

NRJ Music Awards 2011 ... qui sera LA révélation française de l'année

Publié le 15 décembre 2010 par Adobuzz

La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier prochain en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur LA révélation française de l'année.
NRJ Music Awards 2011 ... qui sera LA révélation française de l'année

Crédit : NRJ

Ils sont quatre, ils sont français, ils chantent bien et sont nominés pour le NRJ Music Awards de la REVELATION FRANCAISE DE L'ANNEE. On vous les présente tous un par un et si tu veux soutenir ton artiste, c'est simple, rendez-vous sur le site officiel des NRJ Music Awards 2011 en CLIQUANT-ICI.
Ben l'Oncle Soul
En se classant dans le top 20 des meilleures ventes de disques avec Soul wash, Ben l'Oncle Soul est devenu une nouvelle star de la soul en France. Statut confirmé avec la sortie de son 1er véritable album, Ben l'Oncle Soul, en mai 2010, où l'on retrouve sa célèbre reprise soul du tube Seven Nation Army.

Joyce Jonathan
Elle fait partie des artistes émergents de la scène musicale française actuelle. Promue par le site de musique MyMajorCompany au même titre que Grégoire, elle a sorti son premier album, Sur mes gardes, en janvier 2010.

Camelia Jordana
En 2009, elle se fait connaître en participant à l’émission de télé réalité Nouvelle Star. La chanteuse, avec une voix souvent comparée à Janis Joplin, parvient jusqu'en en demi finale. Un an après, Camelia Jordana revient sur le devant de la scène à la faveur de son premier album, éponyme avec pour premier extrait "Non, non, non (écouter Barbara)".

Pony Pony Run Run
Célèbre groupe de pop et d'électro dance floor, Pony Pony Run Run est l'une des valeurs sûres de la new scene musicale française. Rendu célèbre grâce au single "Hey you", le groupe compte à son actif un album studio à succès ainsi que plusieurs centaines de concerts, donnés un peu partout dans le monde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :