Magazine Journal intime

La lettre

Publié le 15 décembre 2010 par Syven

Finalement, moi et le haricot avons pris le train.

C'est fou ce que cet enfant aime les trains, métros, RERs. Il en est dingue. Sage comme une image, pas de pourquoi à la pelle (quoique j'ai eu peur quand il m'a demandé si le train allait  vite trois fois d'affilée.) Sage comme une image. Même les passagers n'en revenaient pas, on ne l'a pas entendu. Plus de 10 heures de train dans le WE quand même.

Et Eurodisney ? Un sans faute. Incroyable comme il est capable de patienter pour un manège, alors qu'au supermarché, j'ai toujours une petite veine de tension qui apparaît sur le front une fois arrivée à la caisse.

C'était chouette. Ce qui nous amène à la lettre. Parce que l'objectif numéro un, c'était quand même le comptoir du Père Noël à Disney. On n'a pas vu le vieux Barbu, mais on a croisé tellement de personnages de film que le Haricot ne s'est pas formalisé. En plus, Papa Noël vient vendredi à l'école. Donc l'un dans l'autre, c'était pas très important.

Heureusement que Tata N. a contrôlé la lettre pour me faire remarquer que je n'avais même pas mis de formalité d'usage (bonjour, au revoir, merci..) Donc, voici celle que nous avons écrite (sous la dictée du Haricot, sauf pour le PS).

pere_noel1.jpg
pere_noel2.jpg

HO HO HO !

ps: je promets que j'écrirai moins salement pour mes dédicaces. Le feutre, c'est pas mon truc. Et vous, ça se prépare bien Noël ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog