Magazine Journal intime

Ouh c'est moche...

Publié le 28 décembre 2010 par Virginiedelille
Mais je ne sais pas comment te le dire.
Ni désir, ni envie, non tu m'indiffères.
Je ne t'aime pas et je n'ose pas le dire.
Peur de quoi ?!
Je ne t'aime pas, tu n'es pourtant ni laid ou moche, mais je ne t'aime pas.
NOOOOOOOoooooooon je t'aime pas.
Te garder me servirait à quoi ?
Ce n'est absolument pas ce que j'ai ressenti en ouvrant mes petits cadeaux de Noël, l'année dernière BOB rejoignait ma cuisine et cette année... Euh ben, les parents de Noël m'ont un petit peu oubliée: je les vire de mon testament ?!!!
Bref, pour en revenir à nos cadeaux, quand on voit le trafic démentiel sur 'priceminister' et autres sites d'enchères, on se rend compte à quel point faire une liste peut s'avérer important, voire vital, pour éviter de recevoir un collier en coquillages ou un cendrier en pâte à sel.
La liste évite aussi tout effet (kisscool) de surprise mais risque de déception: ZERO. Mais il faut savoir ce qu'on veut hein !
Ce qui m'agace surtout, c'est de voir que ces mêmes cadeaux n'auront pas eu la chance de séduire, d'attiser... Non non, on les revend à peine les convives partis !
On peut être déçus mais pourquoi se ruer sur internet pour revendre le Graal non désiré ?! Un simple: 'Euh, je l'ai déjà !' Ou alors 'Je ne m'attendais pas à ça!' ne suffirait pas ?!
Non finalement il est bien cruel de dire à son interlocuteur que son cadeau est tout pourri/nul à chier. Le 'Ca va, t'aimes bien ?' résonne alors dans les oreilles, la gorge se fait sèche, la réponse franche 'Oh oui, super dis donc !'...
Finalement, c'est ça aussi l'esprit de Noël... Ne pas blesser l'autre et esquisser un sourire (colgate) de façage en retenant nos larmes. Un cadeau qui déplaît est aussi un cadeau offert de bon cœur... Never forget.

Le Père Noël est une ordure-Cadeau1
envoyé par stoinstoin. - Plus de vidéos fun.
Bon sinon et mis à part du sexe, de la drogue et de l'alcool, z'avez eu quoi de beau ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog