Magazine

NRJ Music Awards 2011 ... qui sera L'artiste masculin internationale de l'année

Publié le 01 janvier 2011 par Adobuzz

La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier 2011 en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur L'ARTISTE MASCULIN INTERNATIONALE DE L'ANNEE.
NRJ Music Awards 2011 ... qui sera L'artiste masculin internationale de l'année

Crédit : NRJ

Ils sont quatre, ils chantent bien et sont nominées pour le NRJ Music Awards de l'ARTISTE MASCULIN INTERNATIONALE DE L'ANNEE. On vous les présente tous un par un et si tu veux soutenir ton artiste, c'est simple, rendez-vous sur le site officiel des NRJ Music Awards 2011 en CLIQUANT-ICI

USHER
Petit protégé de P.Diddy à ses débuts, Usher est devenu une star du RnB partout dans le monde. Il n'aura fallu que quelques titres comme You Make Me Wanna ou Nice and Slow pour le propulser en tête des charts ! Après avoir été lui-même repéré jeune, Usher a révélé au monde entier, en 2008, un nouveau petit prodige en la personne de Justin Bieber.
JAMES BLUNT
Dans une famille ou on devient militaire de père en fils, la musique n'était franchement pas une priorité. Engagé dans l’armée, James Blunt décide finalement de se consacrer à sa Passion, la musique. Sa rencontre avec Linda Perry déclenche tout. Il livre alors l’album, Back to bedlam. Le premier extrait You're beautiful se propulse en tête des chartes dans de nombreux pays. Son expérience dans l’armée le marque pour toujours, en effet son disque All the lost souls contient un documentaire sur le Kosovo.

ENRIQUE IGLESIAS

Depuis 1995, Enrique Iglesias a déjà vendu plus de 50 millions de disques. Concurrent direct de Ricky Martin, l'artiste séduit un large public grâce à ses rythmes pop andalous, entre dance et hip-hop. Découvert en 1995 grâce au titre Si tú te vas, Enrique Iglesias a enchaîné les succès avec les tubes Hero, Don't turn off the lights, Do you know ou encore Tired of being sorry (Laisse le destin l'emporter, en duo avec la chanteuse française Nadiya. En 2010, un autre duo lui permet de grimper dans le Top 5 des classements mondiaux. Celui avec le rappeur Pitbull sur le titre I Like It.

EMINEM

Ses disques : Infinite, The slim shady, The slim shady LP, Stan, The way I am ou encore I’m back, ont contribué a faire de lui une figure illustre du rap. Rappeur, Eminem n'en demeure pas moins également producteur, notamment de 50 Cent. Un parcours atypique qui lui a valu un biopic :  8 mile.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :