Magazine

Series US ... Historiques ... Ce qui va cartonner en 2011

Publié le 04 janvier 2011 par Adobuzz

Nouvelle année rime avec nouvelles. Après les séries de Science-Fiction, les polars et autres du genre, place à la catégorie histoire. Purefans News by Adobuzz fait le point.

Series US ... Historiques ... Ce qui va cartonner en 2011

Crédits : Showtime Networks Inc.
Bien sûr on commence avec la très attendue préquelle de Spartacus Blood and Sand, Gods of the Arena. Elle débarquera sur Starz le 21 janvier 2011. On n'y retrouvera malheureusement pas Andy Whitfield qui lutte toujours contre le cancer, mais nous serons ravis de revoir tous les autres acteurs de la série originale, Lucy Lawless, John Hannah, Peter Mensah et Manu Bennett. A ces acteurs, on ajoute l'arrivée de Dustin Clare, pour interprêter le rôle principal de cette mini-série (6 épisodes), celui de Gannicus le premier Champion de Capua.

La chaîne a décidé de frapper fort, puisque dès le 1er avril 2011, on partira pour Camelot et redécouvrir l'univers d'Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde en compagnie de Eva Green (Casino Royale) et Joseph Fiennes (). Du beau monde en somme.

Et pour finir cette catégorie, la série évènement de Showtime, The Borgias réalisée par Neil Jordan. Elle débarquera en avril prochain et aura la lourde tâche de succéder à The Tudors. Avec Jeremy Irons dans le rôle du célèbre Rodrigo Borgia, nul doute qu'on aura plaisir à suivre l'histoire de cette dynastie.

On espère vraiment que tous ces chefs-d'oeuvres arriveront en France très prochainement.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog