Magazine Humeur

L'écume des nuits.

Publié le 09 janvier 2011 par Elb
L'écume des nuits.Cette nuit, j'ai chassé des heures dans une forêt trop piquante.Il y faisait une chaleur glaciale à se retrouver occis mort.
J'avoue que j'étais à moitié rassuré car je n'avais que la crosse de mon fusil. Où était l'autre moitié ? Mystère et boule de gomme. De toutes manières, il n'aurait été d'aucune utilité pour ma proie qui ne se laisse prendre que dans un capteur de rêves. 
Au détour d'une souche de saule, je tombais nez à museau ? naseau ? en tout cas c'était poilu, nez à poil on va dire, avec Iktomi l'araignée poil au nez qui, pour l'occasion, ressemblait un peu à Ronald Mc Donald mais avec un pif pileux.
Ma première frayeur passée, le lui demandais son aide :- Salut Ikto, je cherche la...Iktomi se mit à slammer : - Hugh, trappeur, attrape ma patte et passe ta râpe dans la trappe là, et part, attrape-la, passe la trappe rappeur...
Ce qu'il y a de bien avec Iktomi c'est que vous n'avez pas besoin de terminer vos phrases, l'ennuyeux c'est qu'elle réclame toujours des ustensiles utiles. N'ayant pas de râpe dans mon sac, je lui proposais un porte-bagage qu'elle prit avant de s'enfuir en riant...
J'étais bien avancé... Il étais donc temps de me reposer, et de penser à ma quête : je posais mon écuelle devant moi afin de recueillir l’aumône des passants, et méditais sur les dangers de ma chasse. 
En effet, les Fées Papillons sont très puissantes : d'un coup d'elles, on voit la nymphe aux mannes savourer vingt culs.
Ce n'est pas bon pour la morale, je sais, mais tellement excitant. 
Lorsque je me suis réveillé j'avais une gaule de barbare.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine