Magazine Journal intime

Un lundi parmi tant d'autres

Publié le 10 janvier 2011 par Cricris
Comme chaque lundi Chrys et Zaza nous propose de mettre un peu de gaité dans notre lundi en proposant un thème, cette semaine c'est : un objet !
J'aurais pu parler de mon APN qui me permet de faire les "clic-clac" du vendredi, de ma titine qui est pleine de bosses (parce que le conducteur d'un 4x4 a dérapé en me voyant... à moins que cela ne soit à cause de la neige?), d'une vieille boîte en bois précieux qui se transmet de mère en fille depuis des générations (ce qui serait archi-faux)...
J'ai choisi de vous parler d'un objet avec qui j'entretiens une relation d'amour-haine (non ce n'est pas mon pèse-personne), un objet que je déteste mais qui pourtant me rend de fiers services (non ce n'est pas mon épilateur), un objet que Monsieur Lamoureux aimerait que j'utilise plus souvent (non ce n'est pas un sex-toy), c'est... mon fer à repasser !!!
Comme on est en pleine période des bonnes résolutions, ça tombe bien !
Et oui ! Si je déteste repasser, j'aime pourtant que les vêtements qui nécessitent un repassage (hélàs oui, il en reste! mais que font les scientifiques ????) soient nickel ! J'aime que les vêtements soit bien rangés dans mon dressing et par couleur (c'est plus facile le matin). Mais le repassage m'ennuie. Je repasse dans mon dressing (je déteste repasser dans le séjour) et je m'ennuie comme c'est par permis (en plus de me faire mal au dos !).
J'ai déjà utilisé les services des sociétés de repassage dont les factures sont en partie déductibles des impôts mais n'aime pas l'idée que des inconnus touchent à mon linge (même pas mon amoureux, des fois qu'ils abime mes vêtements !!!). Oui je suis, je suis "zinzin" !
Un lundi parmi tant d'autresBref, le problème reste entier ! Vous avez une solution ??

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine