Magazine

Mila Kunis ... Sublime et bavarde dans Cosmo

Publié le 10 janvier 2011 par Adobuzz

En février 2011, les lecteurs américains de Cosmopolitan pourront se régaler avec un numéro qui met en avant la sublime Mila Kunis. Chez Purefans News by Adobuzz, on peut déjà vous montrer la couv’ mais aussi vous balancer les meilleurs passages de son interview !

Mila Kunis ... Sublime et bavarde dans Cosmo

Crédit : D.R. / Cosmopolitan
Toujours aussi magnifique - et peut-être même un peu plus encore depuis qu’on la sait célibataire - Mila Kunis ne se contente pourtant pas d’être belle. Interrogée par le magazine, la bombe brune tape dans la révélation de choc.
On apprend par exemple que la pauvre Mila était complètement aveugle d’un œil pendant des années sans que personne ne le sache. Aujourd’hui opérée, l’actrice voit de nouveau parfaitement et revit.
Côté cœur, Mila Kunis reste une fois de plus très discrète et confie d’ailleurs que c’est ce qui a certainement permis à son couple avec Macaulay Culkin de durer huit ans.
Mais celle qui a vu de près l’anatomie de Justin Timberlake dans le film Friends With Benefits ajoute que, pour elle, l’homme parfait doit avoir "La lèvre supérieure de Justin (Timberlake), la lèvre inférieure de Natalie (Portman), la douceur d'Ashton (Kutcher), le menton de James (Franco) et les dents de Jason (Segel)".
Ca va être dur à trouver !
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :