Magazine Humeur

la vague "pochoir" déferle

Publié le 10 janvier 2011 par Anh

Les visiteuses du salon Création et Savoir-faire de novembre dernier semblaient regretter que mes cartes et mobiles ne se déclinent pas en pochoirs. Voilà chose faite ! une collection animalière prend forme qu'il sera possible de trouver à la galerie des Quat'Sardines et aussi sur le site SIANDSO. Chaque pochoir est découpé au cutter, glissé dans une enveloppe elle-même taguée du motif. Du fait main avec amour en somme...

à votre tour de vous amuser en déclinant les couleurs, en associant plusieurs pochoirs, en créant une frise (pour l'instant les formats varient de 13X13cm à 14X11cm). Soumettez-moi si vous le désirez des idées à personnaliser ou des formats adaptés à vos projets. L'été dernier une cliente ne trouvant que des poissons et déclinaisons aquatiques à la galerie me commandait en urgence deux cartes découpées avec un mouton des îles britanniques et une vache écossaise aux longues cornes... "A coeurs vaillant, rien d'impossible", le temps que l'époux de cette dame amarre son yacht au ponton visiteur du port de plaisance, un Shethland sheep et une Highland poilue ornaient son bristol. Made in Quat'Sardines !

  +  =  

La série des créatures marines a volontiers un côté canaille avec son tracé stylisé et ses jeux de mots anglo-fantaisiste...No, homard ne s'écrit pas avec un T mais avouez que Hom Art is plus kitsch. Et si le lettrage vous gêne masquez-le d'un scotch, et n'encrez que la bête.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anh 308 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte