Magazine Humeur

Vidéo: Silvio Berlusconi est fou !

Publié le 26 janvier 2011 par Menye Alain

Vidéo: Silvio Berlusconi est fou !Diantre !

Que faut-il dire ou faire de lui désormais ? Homme à femmes, sa dernière histoire avec la jeune prostituée marocaine Karima El Mahroug alias Ruby, Silvio Berlusconi, Le chef du gouvernement italien a simplement pété un câble en direct à la télévision où, il a voulu intervenir en direct puisque l’émission parlait d’infidélité.

Courroucé par ce qu’il entendait en direct, Silvio Berlusconi a personnellement pris son téléphone à la fin de l’émission «L’Infidele», sur une chaîne privée de Telecom Italia, la 7, où il n’a pas d’emprise. Il a notamment qualifié de «lupanar télévisé» cette émission. Le journaliste qui animait l’émission ne s’est pas laissé conter fleurette, que dis-je, insulté et a simplement traité M. Berlusconi de… «goujat».

Dans son intervention, El Cavaliere Il a dit du programme qu’il était simplement «méprisable, abject et répugnant». Il a rajouté qu’il y avait un mensonge pour le salir, sur la base de «thèses fausses, loin de la réalité et de la vérité».

Accusé dans l’affaire Ruby de prostitution de mineure et d’abus de fonctions, le chef du gouvernement a poursuivi sans écouter le journaliste: «vous dites des choses déformées. Je sais ce que je dis alors que vous non». Le journaliste a demandé a Silvio Berlusconi qui ne veut pas se présenter devant la justice, de le faire, au lieu de déblatérer en direct à la télévision.

Le chef du gouvernement italien est soupçonné, non seulement d’avoir eu des rapports tarifés avec cette mineure, et aussi de l’avoir fait libérer en mai dernier après son interpellation à Milan pour un vol présumé. La mineure dément avoir couché avec Berlusconi…

>>> Lien vidéo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine