Avant d’être des parents, nous avons été amants

Publié le 26 janvier 2011 par Madameparle

Vendredi dernier nous avons fêté nos 5 ans de mariage. Cette année j’avais dit à mon homme, c’est toi qui réserve un resto!

Je me suis laissée guider dans le métro essayant de comprendre où il allait m’emmener. Nous sommes descendus à Solferino. Direction le musée d’Orsay. Non nous ne nous y sommes pas arrétés nous avons traversés la rue et nous sommes retrouvés sur les quais!

Et oui un diner croisière sur la Seine!

Nous ne l’avions encore jamais fait.

Notre table nous attendait près de la vitre pour être surs de ne rien rater. La péniche tanguait beaucoup tant qu’elle était à quai car le traffic est dense et chaque bateau qui passe fait un paquet de vagues!!! Heureusement dès qu’elle navigue ça se stabilise.

Les lumières sont tamisées. le menu est choisi à quai pour limiter les inteventions pendant la balade.

Que c’est beau Paris la nuit.

Avant d’être des parents, nous avons été amants

En tant que fan inconditionnelle de la tour Eiffel qui scintille j’étais aux anges, ils avaient calculé leur coup pour être devant à 22h et y repasser une heure plus tard!

Le repas était plutôt savoureux.

Nous avons eu droit à la kitchissime séance photos. Ça m’a plu car mon mec n’est pas du genre à poser avec des gens qu’il connait mais là il n’a rien osé dire et s’est prêté au jeu! Résultat, 5 ans plus tard, j’ai une nouvelle photo de couple officielle!

Cette soirée était so romantique!!!

Ca fait du bien de se rappeler que nous ne sommes pas que des parents mais que nous avons été tout d’abord amant!