Magazine Journal intime

Relookée par Valérie Damidot, une maison se retrouve en vente illico sur internet

Publié le 02 février 2011 par Obi3fr

Abdel, Nathalie et leur cinq enfants avaient mis toutes leurs économies dans cette maison. Mais Abdel, conducteur de taxi ayant perdu son emploi, ne parvenait plus à financer les travaux de sa maison pour la rendre habitable » annonce Valérie Damidot dans l’émission D&Co, une semaine pour tout changer diffusée hier en prime-time . La maison d’Abdel achetée il y a 10 ans est bien devenue « habitable » grâce à mais surtout… prête à la vente.

755 000 euros

Quelques jours après les coups de pinceau de Valérie Damidot, cette maison de 200 m2 située à Noisy-le-Sec a été mise en vente à 755 000 euros sur le site spécialisé SeLoger.com. Sur l’annonce, on peut lire : « Située dans une rue recherchée, magnifique maison édifiée sur 600 m² de terrain, entièrement refaite et décorée par un architecte d’intérieur, 200 m² de surface habitable ». Par architecte d’intérieur, comprenez donc les équipes de . Contacté par Puremedias, FremantleMedia, le producteur de l’émission, ne souhaite pas faire de commentaire. L’annonce en question :

DR

Contactée par Puremédias, l’agence immobilière Guy Hoquet confirme l’information : « Oui, il s’agit bien de la maison relookée par , elle est en vente depuis un mois ». Mais aucune mention n’est faite du relooking opéré par sur la petite-annonce. « Nous n’avons pas le droit, une clause de confidentialité avec la production interdit aux vendeurs de le notifier » nous explique l’agent immobilier. Les photos du bien, qui n’a pas encore trouvé acquéreur, confirment qu’il s’agit de la maison relookée par . On reconnait sans hésiter la patte colorée chère à Valérie Damidot :

DR

Sur le forum de l’émission, des téléspectateurs s’insurgent. Alors que certains relèvent que cette famille n’avait pas forcément besoin du coup de pouce de (« Les familles nécessiteuses il y en a des tonnes alors SVP et la production vous pourriez peut être mieux sélectionner vos candidats » écrit Flotdu85), d’autres n’ont semble-t-il pas digéré cette mise en vente du bien sur (« Vous voulez vendre votre maison défraichie un bon prix ? Faites-la relooker par D&CO » écrit PoyPoy). Un petit appel à Stéphane Plaza pour vendre le bien et la boucle sera bouclée.

Source Ozap

Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire