Magazine Journal intime

Flashback et projection

Publié le 03 février 2011 par Dan

Des fois, j’ai un petit coup de nostalgie et de « moins bien ». Comme tout le monde me direz-vous. Alors pour me forcer à retrouver le sourire et l’énergie, j’essaie  de nourrir mon esprit d’évènements positifs.

Les 5 choses que je suis fier d’avoir réalisé:

5. D’être arrivé jusqu’ici avec ce blog car je suis quelqu’un qui bouge tout le temps et qui a du mal à pérenniser une activité dans le temps.

4. De mon passé sportif qui m’a fait vivre d’intenses moments de satisfaction. C’est indescriptible mais quand vous battez des dizaines de participants, quelque soit le sport, votre égo s’en retrouve carrément dopé et qu’est-ce que c’est bon une décharge d’endorphines !

3. D’être sorti du cocon familial. On choisit ses amis mais pas sa famille. Je suis dur, je sais. JE SAIS. Cette histoire ne va pas vous intéresser alors passons…

2. De m’être battu pour avoir ce que j’ai aujourd’hui. La situation rejoint le point précédent. Quand on n’a pas d’aide, on se débrouille pour s’en sortir. Et je pense m’en être pas mal sorti.

1. De m’être entouré de personnes de confiance. Les relations humaines sont complexes et souvent conflictuelles mais avec mes meilleurs amis, nous n’avons plus besoin de se parler pour se comprendre. Une confiance sans faille. Un lien indestructible.

5 objectifs que je cherche à réaliser dans un futur proche:

5. Chercher les sensations fortes.

4. Concrétiser un projet pour la rentrée prochaine. Je vous en parlerai le moment venu car vous en dire trop maintenant, me porterai peut-être malheur. Mais la machine est déjà bien en route et il s’agit peut-être d’un virage important.

3. Me remettre au sport. Meilleure diététique et hygiène de vie, j’ai envie de faire attention à moi et de prendre soin de ce que j’ai négligé depuis des années. Reprise en main.

2. Continuer à écrire ici. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait (aussi) du bien. Tant que je n’aurai pas trouvé un autre exutoire, je ne pense pas être capable d’arrêter.

1. Voyager. J’ai le besoin récurrent de me dépayser. Vous m’invitez ?

;)

Souriez et partagez ;)
Articles similaires:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dan 690 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog