Magazine

Je commence ma cure autobronzante Doriance

Publié le 07 janvier 2011 par Beautysta
Je commence ma cure autobronzante DoriancePar ce temps gris et froid, quoi de mieux pour remonter le moral, que d’avoir bonne mine ? L’antidote à la déprime hivernale qui pointe le bout de son nez est de se réveiller tous les matins le sourire aux lèvres et le teint lumineux.Comme la plupart des filles qui ont tenté l’expérience, j’en ai un peu marre de la galère que représente l’application de l’autobronzant, même si depuis toutes ces années j’ai pris la main. Je vous parlerais très prochainement des meilleurs autobronzants que j’ai testé. Quand on l’applique sur tout le corps, il faut toujours faire attention pour ne pas avoir des traces désagréables, bien se laver les mains et les ongles après, re-mettre une petite noisette d’autobronzant sur le dos des mains et étaler la crème sans que ça touche à l’intérieur ou aux ongles (pour pas être bronzée de partout sauf des mains…). Bref… un vrai casse-tête.
Qui plus est, renouveler cette opération tous les deux jours pour un résultat incertain peut être rédhibitoire. Sans compter que pour moi l’autobronzant est incompatible avec la salle de sport. Il peut être super résistant à l’eau, très cher, peu importe, après une heure de transpiration il m’est arrivé de me retrouver avec des traces et une peau « rayée » comme un zèbre. Donc, depuis deux jours j’ai décidé de commencer une cure de gélules autobronzantes.Vous connaissez ?Le principe est simple. Ce sont des gélules, tout comme les gélules solaires qu’on prend pour préparer sa peau au soleil. Sauf que dans le cas qui nous intéresse, il s’agit de gélules qui permettent d’avoir un teint hâlé, sans exposition au soleil.Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça génial. Ça serait la fin des crèmes auto-bronzantes ;)
Ce qui dit la marque : Doriance Autobronzant associe 7 Phytopigments d'origine naturelle, extraits d'une micro-algue (Dunalliela salina L.) et du paprika (Capsicum annuum L.)Donc à priori pas de compo cra-cra.
A mesure de 2 gélules par jour, on doit commencer à voir les premiers résultats sur sa peau au bout de deux semaines à peu près. Les avis sur ce produit sont partagés. Ayant la peau très blanche, j’ai l’espoir que dans mon cas ça marchera. Les prix différent d’un endroit à l’autre. Mais pour les parisiennes, allez faire un tour du côté de la Parapharmacie de la Défense, il y a un énorme choix de produits à des prix imbattables.

Retour à La Une de Logo Paperblog