Magazine

Justin Bieber ... Triste de ne pas avoir reçu de trophée aux Grammy Awards

Publié le 15 février 2011 par Adobuzz

Alors qu'il a participé à la cérémonie des Grammy Awards 2011 dimanche, Justin Bieber n'a reçu aucun prix ! Le chanteur est reparti les mains vides et se dit très déçu. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.
Justin Bieber ... Triste de ne pas avoir reçu de trophée aux Grammy Awards
Crédit : Abaca
Pratiquement toujours soutenu par ses fans, Justin Bieber n'aime pas perdre. Reparti sans aucun trophée lors des Grammy Awards 2011, il est vraiment très triste.
D'ailleurs, il s'explique sur MTV News : "Je ne savais pas ce qui allait se passer. J'ai travaillé vraiment dur pendant quelques années, et vous savez, je ne vais pas vous mentir, mais je suis très déçu. Mais je serai de retour l'an prochain, et j'en remporterai quelques-uns. J'ai envie de travailler encore plus que l'an dernier. Ca va être difficile, mais je vais essayer."
Comme s'il ne s'en remettait pas, Justin Bieber continue à se plaindre sur Twitter : "Bien sûr j'aurais voulu gagner. C'est toujours un rêve de remporter un Grammy. Est-ce que j'étais bouleversé? oui. Quelqu'un m'a dit que ce n'est pas les succès qui vous font avancer, mais les échecs. J'ai perdu... mais je n'ai pas l'intention de laisser passer ma place."
Ne t'inquiète pas Justin ... Tout le monde sait que tu le méritais ce trophée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :