Magazine

Mon Oncle Charlie saison 8 ... la production est annulée pour le reste de la saison

Publié le 25 février 2011 par Adobuzz

La chaîne CBS et le studio de production de la série Mon Oncle Charlie, Warner Bros. ont décidé d’annuler le reste de la production de la huitième saison, alors que le tournage devait reprendre le lundi 28 février 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit pourquoi.
Mon Oncle Charlie saison 8 ... la production est annulée pour le reste de la saison
Crédit : Abaca
Charlie Sheen a encore fait des siennes ! On le connaissait pour ses problèmes de drogue et d’alcool, mais cette fois, il est allez trop loin. Interviewé dans l’émission radio The Alex Jones Radio Show, l’acteur de Mon Oncle Charlie s’est emporté contre les producteurs de la série en les insultant : « J’ai à faire à des idiots et des trolls (…) Ils sont là avec leurs femmes moches et leurs enfants moches et regardent leur vie de looser passer ». Il a même traité le créateur de la série de … clown.
Sorti récemment de sa cure de désintoxication, cette expérience a l’air d’avoir changé drastiquement l’acteur ... et pas dans le bon sens du terme. Il a déclaré : « Je ne suis plus une cible. Je ne perdrais pas mon temps à faire ces absurdités (c’est-à-dire, tourner la série, ndrl) (…) Je préférerais faire des films avec des superstars au lieu de travailler avec des idiots ».
Autant dire que ses déclarations n’ont pas plu à CBS et au studio de production Warner Bros. qui, dans l’heure qui a suivi l’émission, ont annoncé qu’ils suspendaient la production de Mon Oncle Charlie pour le reste de la saison.
Charlie Sheen a immédiatement répliqué via le site TMZ : « Je réponds pour la première fois et ce petit asticot ne peut pas supporter mon pouvoir, il ne peut pas supporter la vérité. Je ne lui souhaite rien d’autre que de la douleur dans ses futurs projets (…) Je l’ai clairement vaincu avec mes mots, imaginez ce que j’aurais pu faire avec mes poings »
La question maintenant est de savoir si la série sera reconduite pour une neuvième saison ou si les chemins de Charlie Sheen et de CBS se sépareront. On a une petite idée …
 


Retour à La Une de Logo Paperblog