Magazine

Audiences télé ... Danse avec les Stars en recul devant Le Cabaret de Patrick Sébastien et NCIS

Publié le 06 mars 2011 par Adobuzz

D’après Médiamétrie, l’écart se resserre entre Danse avec les stars et Le Plus Grand Cabaret du Monde. Les audiences télé du samedi 5 mars 2011 sur Purefans News by Adobuzz.

Audiences télé ... Danse avec les Stars en recul devant Le Cabaret de Patrick Sébastien et NCIS

Crédit : D.R. / TF1
Malgré tous les efforts de M. Pokora, Sofia Essaidi, Adriana Karembeu, David Ginola et , Danse avec les Stars n’était pas loin de se faire piquer la première place des audiences hier, samedi 5 mars 2011.
Le programme de TF1 reste malgré tout leader avec 4,8 millions de téléspectateurs, en dépit des 600 000 fidèles perdus par rapport à la semaine dernière.
Seconde place pour France 2 et Le Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien, qui a rassemblé 4,5 millions de personnes, devant M6 et NCIS Los Angeles, dont les épisodes ont réuni en moyenne un peu plus de 3 millions d’accros.
Score honorable pour France 3. Son téléfilm historique Le roi, l'écureuil et la couleuvre, avec Lorant Deutsch, a captivé une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs.
Enfin, W9 ferme ce classement. Les Simpson se rapprochent du million mais se contentent de 960 000 téléspectateurs.
Notez qu’en seconde partie de soirée, c’est encore TF1 qui domine grâce à New York Section Criminelle, avec presque 2,2 millions de personnes contre 1,9 pour Laurent Ruquier sur France 2 avec On n'est pas couché.
Source : Médiamétrie
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :