Magazine

Phil Collins ... le point sur sa ''retraite'' et sur l'interview

Publié le 08 mars 2011 par Adobuzz

Depuis hier, le web s'enflamme sur la (fausse) rumeur de la retraite de Phil Collins. Le pire est que tout est parti d'une interview dans FHM, que l'artiste dit n'avoir jamais donné. Qui dit la vérité ? Purefans News by Adobuzz tente de délier le vrai du faux.
Phil Collins ... le point sur sa ''retraite'' et sur l'interview
Crédit : Abaca
C'est triste d'avoir besoin de balancer un communiqué sur son site officiel pour annoncer que l'on n'est pas à la retraite ! C'est ce qu'a dû faire hier, Phil Collins.
Celui que l'on décrit brisé par les problèmes de santé, et miné par une longue carrière, aime donc toujours la musique, et s'il freine un peu, c'est pour s'occuper de sa petite famille. Lily Collins n'a certes plus besoin de lui, mais à 60 ans, Phil est père de deux jeunes garçons, et ça demande du temps.
En bref, Phil Collins, n'est pas un homme brisé et s'il arrête, c'est juste pour avoir un peu de temps à lui, à consacrer à sa famille. Non la monde de la musique ne le dégoute, et non il n'a pas donné d'interview depuis des mois.
L'interview n'a en fait que mis en exergue, des brides d'une conversation. En aucun cas ces mots ne devaient être des gros titres. C'est clair ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog