Magazine

Charlie Sheen ... Suicide, police ... Sa réaction

Publié le 11 mars 2011 par Adobuzz

Fidèle à sa récente habitude de tout raconter sur Twitter, Charlie Sheen l'a également fait pour revenir sur la folle nuit qu'il vient de passer et où des policiers sont intervenus chez lui, de crainte qu'il tente de se suicider. Retrouvez sur Purefans News by Adobuzz la réaction de l'acteur à propos de ces évènements.

Charlie Sheen ... Suicide, police ... Sa réaction

Crédit : D.R.
Charlie Sheen n'est pas prêt de quitter le rôle de provocateur dans lequel il semble enfermé depuis son licenciement de la série Mon Oncle Charlie.
Après l'arrivée de policiers chez lui en plein nuit, l'acteur avait subitement disparu de Twitter, sa pagé étant même suspendue.
Mais quelques heures plus tard, tonton Charlie était de retour sur le réseau social, pour le plus grand bonheur de ses 2,5 millions d'abonnés,
Et la star ne s'est pas privée de revenir sur cette supposée tentative de suicide et sur l'intervention des policiers chez lui. Charlie Sheen a ainsi commencer par expliquer que tout ce qui se disait sur lui était faux, avant d'encenser (ironiquement ?) les forces de l'ordre...
Avant d'enfin songer à dormir un peu, l'acteur au chômage a conclu avec le message suivant : "50 policiers chez moi. Ils sont tous partis. Je suis toujours là. J'ai gagné ?".
Charlie Sheen a en tout cas gagné une réputation de vrai dingue !
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog