Magazine

Suicide, procès ... Bienvenue à ''Sheen'' land pour les aventures de Charlie

Publié le 11 mars 2011 par Adobuzz

Allez, question à 100 millions de dollars : qui n'a pas entendu parler de Charlie Sheen ces dernier jours ? De mémoire d'internaute, on avait rarement connu un tel phénomène médiatique, construit en si peu de temps. A chaque seconde, Charlie Sheen nous donne de quoi le détester, l'admirer, ou encore envier sa douce folie. Purefans News by Adobuzz fait le point sur l'illuminé de la semaine.
Suicide, procès ... Bienvenue à ''Sheen'' land pour les aventures de Charlie
Crédit : D.R.
Un fou ! Voilà la première chose que l'on peut penser de Charlie Sheen actuellement. Alors génie du marketing ou de la comm', ou juste un mec bon pour la camisole ? Du coup, chaque jour on se demande : mais que va-t-il nous inventer ?
Petit retour sur ces derniers jours, et accrochez-vous, car c'est chargé ...
Vendredi dernier (le 4 mars), Charlie Sheen est plutôt en mode détente. Son Twitter bat des records, et même son ex, Brooke Mueller est même prête à négocier avec lui. Car oui on vous rappelle, l'ami Charlie a quand même quelques problèmes donc un petit séjour en réhab, pas l'endroit idéal pour reçevoir ses enfants le We ...
Sur ce, Charlie se concocte un petit We comme il les aime (enfin on imagine), et retour difficile à la réalité car mardi (le 8 mars), il apprend qu'il est officiellement viré de ''sa'' série Mon Oncle Charlie. Comment ? Mon Oncle Charlie sans charlie ? Mais où va le monde ... et bien droit dans le mur, enfin c'est Charlie qui y va.
Ce licenciement est clairement le point de départ d'une espèce d'escalade dans la folie, et quand il faut faire le foufou, Charlie n'est pas le dernier : insultes envers des vieux potes, ses anciens patrons, tout le monde en prend pour son grade. Depuis il meuble son temps libre avec des petites vidéos malsaines à souhait, où il parle de "marier des arbres", et se fait des tentatives de suicide quasi en direct. Bref Charlie va mal, très mal ...
Ses projets futurs ? Vivre de Twitter et faire du porno. Ouf, Charlie va mieux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog