Magazine Journal intime

London in my hands

Publié le 13 mars 2011 par Dew
Ce matin c'était la course pour le trouver! J'ai quitter la maison a 8h30 pour aller en ville et faire le tour des Boots pour trouver mon bonheur. Je voulais y aller hier soir, mais j'ai eu la flemme, je me suis donc levée plus tôt aujourd'hui. 
La veille, je m'étais préparée un petit carnet d'adresses, au cas ou je ne le trouve plus dans le Boots où je l'avais remarqué et essayé!!! Ben oui! Je suis comme ça moi, je ne me gène pas!
Et je suis donc partie en quête de mon saint Graal!
Première destination: Boots Piccadilly Circus! Et là, première déception. Pas de gondoles proposant l'offre magique qui nous permet de gagner notre pécieux. Ni une ni deux, je saute dans le métro (pour ne pas perdre de temps) et direction Bond Street, là où je vais d'habitude, et là où j'ai découvert l'offre. Direction les gondoles, et bam, t'avais qu'à le prendre quand tu l'avais vu la première fois! Il ne restait plus que le rouge pouffe en majorité, et plus de Brun London! Y__Y Je demande toujours aux vendeuses, qui me confirment qu'il n'y en a plus, mais une me conseille d'aller voir dans le Boots à l'autre bout d'Oxford Street. J'ai donc repris le métro dans l'autre sens, jusqu'à Tottenham Court Road, et file rapidement dans un petit Boots! J'ai bien failli passer à côté! Et là, Miracle! *Musique divine* Le voilà! Je prends deux bouteilles de Diet Coca, et prend mon du. 
Et voilà un petit aperçu de ce que ça donne! (Faites pas attention, je lai mise comme une cochonne, je n'ai pas mon matériel avec moi pour corriger tout ça)
London in my hands
Une jolie couleur moka / taupe qu'on aurait bien envie de manger en fait! Le vernis se pose bien et il suffit d'une seule couche pour qu'il soit bien opaque. Il sèche en moins d'une minute, et ca s'est trop du bonheur!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dew 23 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog