Magazine

David Beckham et Victoria ... Une fille et un retour en Angleterre

Publié le 13 mars 2011 par Adobuzz

Double actu pour David Beckham et Victoria Beckham ! Alors eu le couple vient de révéler que son quatrième enfant serait une fille, il est de plus en plus question d’un retour en Angleterre... La vie trépidante des Beckham sur Purefans News by Adobuzz.

David Beckham et Victoria ... Une fille et un retour en Angleterre

Crédit : Abaca
Après trois boys (Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et Cruz, qui va avoir 6 ans), David Beckham et Victoria Beckham vont enfin avoir une fille ! C’est ce que le footeux a annoncé pendant un petit repas avec ses coéquipiers des Los Angeles Galaxy.
Et visiblement, la gueule d’ange est ravie : "Après trois garçons, on pensait que ce serait forcément un quatrième. Quand on a appris que c'était une fille, on était vraiment surpris et aux anges".
Mais en plus d’accueillir une petite nouvelle dans la famille, le clan Beckham va peut-être connaître un autre bouleversement puisque David pourrait bien décider de quitter son club de Los Angeles à la fin de son contrat pour retourner en Angleterre.
Toujours aussi populaire dans son pays, David Beckham semble en effet motivé à l’idée d’un dernier défi chez lui. Et vu que Victoria restera probablement pas mal avec le bébé la première année, elle devrait elle aussi être ok pour un retour aux sources.
A suivre...
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :