Magazine

Carré Viiip ... Cindy parle de Giuseppe, Afida et Mickael Vendetta

Publié le 20 mars 2011 par Adobuzz

Interrogée par TV Mag juste avant son entrée dans Carré ViiiP, Cindy (Carré ViiiP) a expliqué pourquoi elle avait accepté de participer au jeu mais aussi ce qu'elle pensait des autres VIP. Extraits sur Purefans News by Adobuzz.
Carré Viiip ... Cindy parle de Giuseppe, Afida et Mickael Vendetta
Crédit : JLPPA - Duval
Connue pour son fort caractère et son côté exhib, Cindy devrait vite mettre le feu dans Carré Viiip. Mais si l'adepte du girl-power a accepté de rejoindre l'aventure, c'est tout surtout pour faire plaisir à ses fans, qui ne rêvaient que de la revoir sur le petit écran. Du côté des autres VIP, avec qui Cindy va devoir cohabiter dans Carré Viiip, pas de provoc ... pour le moment. Pour elle, Mickael Vendetta (Carré ViiiP) "semble gentil" et "n'a pas un mauvais fond" par exemple.
Idem pour Benoit (Carré ViiiP), à propos duquel elle déclare : "Benoît est drôle, frais, intelligent... Je suis contente qu'il soit là". En revanche, Cindy reconnait que les choses seront peut-être plus compliquées avec Giuseppe (Carré ViiiP) et Afida (Carré ViiiP)... On compte sur elle pour nous mettre un peu d’animation dans Carré Viiip !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog