Magazine

Audiences ... Danse avec les Stars aplati par le rugby

Publié le 20 mars 2011 par Adobuzz

Sale week-end pour TF1. Battue par M6 pour le lancement de Carré ViiiP vendredi soir, la Une a de nouveau laissé la première place des audiences ce samedi 19 mars 2011, en voyant sa finale de Danse avec les stars battue par le rugby de France 2. Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz.
Audiences ... Danse avec les Stars aplati par le rugby
Crédit : TF1
Rugby 1, danse 0. Ce samedi 19 mars 2011, les Français ont privilégié le Tournoi des VI Nations et le match de rugby qui opposait nos Bleus au Pays de Galles plutôt que la finale de Danse avec les Stars.
France 2 s’impose ainsi de peu en tête des audiences télé avec 5,2 millions de téléspectateurs, contre 5 millions de téléspectateurs pour Danse avec les Stars et la victoire de M. Pokora.
M6 prend pour sa part la troisième place avec la série , suivie par 2,9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit, tandis que les trois suivants - des rediffusions – plafonnent à 2,5 millions, 2,3 millions et 1,8 millions de personnes.
Arrive ensuite France 3, qui n’a captivé que 2,4 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la série Adresse inconnue, avant de n’en compter plus que 2,3 millions puis 1,9 millions pour les deux épisodes suivants.
Enfin, une fois n’est pas coutume, W9 réalise un joli score grâce à la série Les Simpson, regardée par quasiment 1,1 million de fans lors du premier épisode.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :