Magazine Journal intime

Dassault vs Dassault. A new flight wargame in real time. Pastiche hallucinogène.

Publié le 20 mars 2011 par Cuicuinrv
Attention ! Ce pastiche peut provoquer des hallucinations collectives.
Dassault vs Dassault. A new  flight wargame in real time. Pastiche hallucinogène.
En exclusivité, le débat entre Serge Dassault et Serge Dassault : mes mirages libyens sont meilleurs que vos mirages français ! Faux rétorque le second, vous êtes un traître renégat !

Dassault vs Dassault. A new  flight wargame in real time. Pastiche hallucinogène.

Serge Dassault le Libyen  défie violemment Serge Dassault le Français.


Photo choisie par Étienne Courgeotte,71 ans, rédacteur en Chef.Une interview exclusive de Yves Tétard, journaliste assermenté de la section Dassault n°1
Dans un élan patriotique qui l'honore, l'illustre propriétaire de notre gazette, Monsieur Serge Dassault, ce défenseur intraitable de la particularité française, de la culture et des valeurs de libre-entreprise a décidé de contrecarrer les visées expansionnistes du traitre et renégat, Serge Dassault, soutien du dictateur Mouammar Kadhafi de sinistre réputation à qui il a honteusement vendu du matériel aéronautique.
N'écoutant que son grand cœur, son patriotisme exemplaire et son immense courage, notre patron intrépide a lancé un défi à Serge Dassault, cet individu peu recommandable qui a fourni des armes aux ennemis de la Nation. Notre combat sera impitoyable nous a-t-il déclaré car il faudra bien un  gagnant. Et je connais déjà le nom du vainqueur , ajouta t-il avec la finesse,  l'humour et la malice qui le caractérisent.
Je sais qu'il y aura des pertes humaines et Serge Dassault aura beau jeu de pleurer sur le sort des veuves et les orphelins, rétorqua Serge Dassault mais notre matériel est si fiable, que je suis confiant dans les vertus de  nos pilotes libyens. Dommage que Mouammar n'ait pas acquis nos Rafales qui étaient bien plus meurtriers et efficaces ! Les Français possèdent déjà cet aéronef et je suis curieux de connaître son rendement en combat réel.

Le Jivaro apporte à la Patrie prête au sacrifice ainsi qu'à l'avionneur Marcel Dassault, son glorieux patron, tout son soutien héroïque. Nous ressentons tous, au Jivaro, la joyeuse allégresse qui animait nos poilus en 1914 à la gare de l'Est, embarquant dans l'enthousiasme en direction des tranchées pour arrêter l'envahisseur teuton, ivre de sang et de vengeance.De même que nous avons récupéré l'Alsace et la Lorraine, nous, Patriotes de la France éternelle, allons sauver la Cyrénaïque de l'odieuse étreinte du tyran Kadhafi que d'horribles mains françaises ont armé en toute inconscience. Les coupables ne devront pas être châtiés mais toutefois sévèrement admonestés.

En tout cas, les membres de notre journal sont au moins certains d'une chose :   nous connaissons déjà le nom du futur vainqueur, sans discussion possible,  ce sera notre mentor Serge Dassault.
Nous n'avons désormais plus honte d'afficher notre fierté de représenter le groupe de presse le mieux armé d'Europe pour défendre les intérêts de la culture occidentale chrétienne.
Pcc Yves Tétard, journaliste testé, agréé et approuvé selon les normes Hortefeux-Guéant.
Amies lectrices, amis lecteurs, à après si les avions libyens ne nous bombardent pas...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :