Magazine

Cheb Mami ... Les révélations sur sa liberté conditionnelle

Publié le 24 mars 2011 par Adobuzz

Après avoir été violent envers son ex-compagne, Cheb Mami avait été condamné à cinq ans de prison. Le chanteur est maintenant en liberté conditionnelle et se confie. Les révélations sur Purefans News by Adobuzz.
Cheb Mami ... Les révélations sur sa liberté conditionnelle
Crédit : Abaca
Condamné pour avoir tenté (par la violence) de forcer son ex-compagne à avorter, Cheb Mami est enfin libre. Après cinq ans passés derrière les barreaux, le juge d'application des peines de Melun a accepté, le 16 mars 2011 la libération du chanteur de raï.
Depuis, la star algérienne est soulagée et s'est confié à VSD : "C’est une grande satisfaction, une émotion, un immense soulagement pour moi que de retrouver ma liberté et bientôt ma famille. Je veux absolument tourner la page sur le passé, sur ce passé précisément, et me consacrer à mon avenir, à mes proches, à ma famille et à tous mes projets artistiques. Je n’ai pas joué de musique proprement dit en prison, mais j’ai presque entièrement composé un album derrière les barreaux, même s’il ne sera pas du tout question de prison dans les paroles".
On est contents pour lui !


Retour à La Une de Logo Paperblog