Magazine Journal intime

Bande à part

Publié le 25 mars 2011 par Orangemekanik

A est l’ami (ie) de C. B est aussi l’ami (ie) de C. Tous les trois sont amis communs. Ils ont les même idéaux. Les mêmes objectifs. C a confiance en A. Et une confiance absolue en B. Elle a l’impression de faire partie d’un groupe qui partage les mêmes valeurs dans la vie. Pourtant un jour, C s’aperçoit que A a ouvert un deuxième compte en parrallèle du premier. Un compte où elle a invité B. Mais pas C. Elle se sent donc abandonnée, exclue. Comme évincée d’un projet. Et comprend alors que ses amis n’ont pas confiance en elle. Alors déçue, elle les quitte…

C n’aime vraiment pas que l’on n’ait pas confiance en elle. C’est presque maladif. Comme l’a très bien noté A. Lui conseillant d’aller se faire soigner et de reprendre un traitement. Ce que C n’a pas fait bien sûre. Comprenant que la malade n’était pas celle que l’on croyait.  Sa parole, elle n’a que ça. C. A perdre. Alors en toute légitimité,  elle a demandé à A pourquoi elle  n’était pas de la fête ? Mais A ne lui a pas répondu. Politiquement parlant du moins. Parce que sinon… elle s’est lâchée, mais sur les femmes. Elle est persécutée par les femmes. Elles sont toutes jalouses d’elle. A ce qu’elle dit. Alors comme j’ai vu que c’était grave, et que je n’étais pas tellement sensible à l’hystérie féminine, et bien je n’ai pas insisté. Laissons la croire que nous n’avons rien grillé ?!… Je me dis !… (oui C c’est moi…) ^^

Je me dis aussi que si la parole ne suffit pas et que les gens n’ont pas confiance en moi, et bien désolée, mais je ne peux pas ouvrir ma tête et faire un cliché de mes pensées dans mon cerveau qui lui, ne l’est pas : cliché !…

C n’a pas voulu défenre A quand F la persécutait (pauvre A décidément, c’est vrai dis donc qu’elles sont jalouses ^^!)… Parce que  C s’en fout des histoires entre meufs… Tout simplement. SMIIIIIILEY pauvre paranoïaque ! (t’as vu j’ai pas écrit ton nom, je t’avais dit que j’étais réglo… t’aurais du me faire confiance !)

C n’a jamais eu de problèmes avec les femmes, pas même avec celles de ses ex.. A est la toute première. J’avais encore jamais rencontré de meufs mysogyne qui se prenaient pour des féministes… LOL ! Mais A doit être si contente d’avoir son petit monde dans sa bergerie !… Désolée A je ne me mesure pas à des cinglées dans ton genre j’ai fait ça toute ma vie. Ton combat n’est pas politique. Il est ailleurs. Je dirais presque qu’il est contre toi :)

To be continued et plus tu me diras de m’arrêter plus je continuerai. Je ne reçois aucun ordre. Et me fous des menaces ^^ Tu peux même signaler mon compte FaceBook comme ça tu seras seulEEE au monde :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orangemekanik 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog