Magazine

Johnny Hallyday ... à l'honneur toute la soirée sur TF1 ce soir

Publié le 26 mars 2011 par Adobuzz

Si vous êtes fans de notre Johnny Hallyday national, vous devez regarder TF1 ce soir, samedi 26 mars 2011. Purefans News by Adobuzz détaille le programme avec "Le show Johnny" et "500 jours dans la vie de Johnny".

Johnny Hallyday ... à l'honneur toute la soirée sur TF1 ce soir
Crédit : TF1

Le show Johnny ce samedi 26 mars 2011 à 20h50 sur TF1
: TF1 crée l'évènement : c'est la grande rentrée tant attendue de Johnny Hallyday ! Une soirée spéciale produite par TF1 Production lui est entièrement consacrée Pendant deux heures, soyez les invités privilégiés de ce show exceptionnel, Le show Johnny spécialement conçu pour l'occasion !
A Los Angeles, Johnny Hallyday prépare depuis plusieurs semaines ce show en live avec ses invités dont Christophe Maé, Gad Elmaleh, Laurent Gerra, Pascal Obispo, Grégoire, Sofia Essaïdi ...  Dans un décor unique, Johnny Hallyday interprètera ses plus grands tubes, des années 60 à nos jours et, pour la première fois à la télévision, trois nouvelles chansons de son dernier album Jamais Seul (dans les bacs le 28 mars / Warner Music).
50 ans de carrière, un public toujours présent et des générations de fans de 7 à 77 ans : on a tous quelque chose en nous de Johnny ! Gabrielle, Que je t'aime, Ma gueule, La musique que j'aime, L'envie… Quelques-uns des titres parmi tous les standards interprétés, ce soir, par ce show man d'exception, l'artiste le plus populaire en France.
Une soirée exceptionnelle : Johnny Hallyday et vous !
500 jours dans la vie de Johnny Hallyday ce samedi 26 mars 2011 à sur TF1 à 22h55 : Retrouvez Johnny Hallyday dans un documentaire totalement inédit : 500 jours dans la vie de Johnny Hallyday ! Les téléspectateurs auront le privilège de voir des images tournées dans l'intimité de la vie de Johnny Hallyday.
Vous pourrez ainsi suivre la vie publique et privée de la star filmée par ses proches et, notamment, par Laëticia Hallyday. De l'enregistrement de l'album, des coulisses de la tournée du Tour 66 interrompue en octobre 2009 à son retour pour le concert donné en juin 2010, sur une péniche lors de son anniversaire en petit comité en passant par le baptême de Joy à Gstaad, les anniversaires de Jade et Joy ou encore leurs vacances à Saint-Barthélemy ...
500 jours que Johnny Hallyday nous raconte lui-même. Il revient sur les deux dernières années de sa vie, sa rencontre avec M et sur le soutien de sa famille qui lui a permis de se reconstruire. Un document exceptionnel à ne pas rater !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :