Magazine

Audiences télé ... Clem, The Closer, Top Chef

Publié le 29 mars 2011 par Adobuzz

Hier, lundi 28 mars 2011, pas moins de six chaines ont dépassé le million de téléspectateurs. En tête ? TF1 avec son téléfilm Clem. Les audiences télé sur Purefans News by Adobuzz.
Audiences télé ... Clem, The Closer, Top Chef
Crédit : TF1
Hier, lundi 28 mars 2011, TF1 a une nouvelle fois dominé les audiences télé avec la diffusion du troisième épisode de son téléfilm Clem. Résultat, 6,3 millions de téléspectateurs pour un programme pourtant en baisse par-rapport aux deux premières diffusions selon Médiamétrie.
France 2 suit avec 4,7 millions de personnes devant le premier épisode inédit de The closer saison 6 puis 4 millions pour le second (une rediff de la saison 3).
M6 arrive troisième avec Top Chef 2011, qui atteint 4,1 millions de téléspectateurs. Nos confrères de Puremédias soulignent toutefois que le programme est arrivé en tête sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans et est même devenu, dès 21h25, la deuxième chaîne la plus regardée avant de carrément s'imposer en tête à 22h25.
Enfin, trois autres chaines rejoignent le clan de celles qui dépassent le million de téléspectateurs : France 3 récolte un joli score de 3,7 millions de téléspectateurs avec le divertissement La fièvre des années 80, tandis que TMC et W9 ont respectivement été regardées par 1,6 million et 1 million et quelques de personnes avec le film 300 et le magazine Enquêtes criminelles.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog