Magazine

George Clooney ... Berlusconi le veut comme témoin dans l'affaire du ''Rubygate''

Publié le 30 mars 2011 par Adobuzz

Accusé d'avoir couché avec une prostituée mineure lors d'orgies, Silvio Berlusconi pourrait voir George Clooney témoigner en sa faveur. C'est du moins ce qu'ont proposé les avocats de celui que l'on surnomme "Il Cavaliere". Explications sur Purefans News by Adobuzz.
George Clooney ... Berlusconi le veut comme témoin dans l'affaire du ''Rubygate''
Crédit : Abaca
C'est l'histoire d'un président du Conseil italien, d'un acteur américain et d'une prostituée mineure ... Non, il ne s'agit pas du début d'une blague vaseuse mais bien des principaux protagonistes de l'affaire dite du "Rubygate".
D'après l'AFP, George Clooney pourrait en effet être appelé par la justice italienne à donner sa version des faits le 6 avril 2011 à propos de supposées relations sexuelles tarifées entre Silvio Berlusconi et une prostituée mineure, à l'occasion de dîners mondains. L'acteur a en tout cas été proposé à la justice par la défense du président du Conseil Italien.
Interrogé par TMZ au sujet de son potentiel témoignage, George Clooney semble ne pas comprendre pourquoi il serait fait appel à lui : "C'est très surprenant, je n’ai rencontré Berlusconi qu’une fois, dans le but d’obtenir une aide pour le Darfour". Rendez-vous le 6 avril pour y voir un peu plus clair !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :