Magazine

People : Charlie Sheen se fait huer par son public

Publié le 04 avril 2011 par Suisseblog

People : Charlie Sheen se fait huer par son public

Vidéo à Détroit au Fox Theatre :

S’il est un acteur américain qui sait faire parler de lui dans les médias, c’est bien Charlie Sheen. Après s’être fait virer de la série télévisée My Oncle Charlie, on apprenait qu’il avait raté sa cure de désintoxication. Gardant son sang-froid, Sheen décidait alors de monter son propre one-man show : Charlie Sheen LIVE : My violent torpedo of truth / Defeat is not an option. En 18 minutes, il avait vendu tous les billets du spectacle sur le Net.

Un spectacle qui tourne mal

Il n’était cependant pas au bout de ses peines. Quelque 20 minutes après le début du spectacle, les spectateurs commençaient à quitter le Fox Theatre; une situation qui a dégénéré à un point tel, qu’une heure plus tard, devant une audience de 5000 personnes, Sheen devait quitter la scène sous les huées.

Pourtant le début du spectacle avait été plutôt bien accueilli avec les vidéoclips parodiques. C’est peu après le début du monologue de Charlie Sheen que les premières huées ont débuté. Pire encore, elles ont atteint un crescendo lorsque l’acteur s’est moqué de Détroit. Pas fort…

Irrité, Monsieur Sheen a fini par lancer un intermède musical à l’issue duquel il n’est pas retourné sur scène.

Un bon geste

Malgré tout, Charlie Sheen a du cœur. Il compte reverser un dollar à la Croix-Rouge pour chaque place achetée, afin d’aider les victimes des catastrophes touchant le Japon.

Source : www.express.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog