Magazine Humeur

Horrorscope Mensuel : le bélier

Publié le 05 avril 2011 par Elb

Horrorscope Mensuel : le bélier

Fumer du bélier peut rendre chèvre.

Natifs entre le 21 mars et le 20 avril, ce n'est pas de votre faute, mais vous êtes bélier.
Les béliers peuvent être également de sexe féminin, comme quoi l'astrologie c'est vraiment space.
Grâce à de nombreuses expérimentations frénétiques, il a été constaté que les béliers-femmes sont cuites à point après quelques verres de rosé mais que leur point G se situe à la fin du mot shopping.Concernant le bélier-homme, je ne saurai dire, mais si j'étais vous je ne foncerai pas tête baissé dessus, ça peut faire mâle.Pour les voitures-béliers, évitez la jante féminine, trop fragile, pensez à prendre l'air bague avant de vous exploser dans la vitrine d'un bijoutier, ce sera plus joailleux.
Ce mois ci, mêêême si vous êtes ovidé ou plein de vin, amour, sagesse, et chance sont tous très forts de votre thème astral, fournissant ainsi une preuve supplémentaire que vous ne vous sentez pas vraiment à votre place dans votre signe du zodiaque.
Néanmoins, vous êtes généralement une personne à fort caractère qui à la laine chargée et que l'on peut facilement confondre avec un camembert bien fait au bout d'une semaine sans eau. Prenez donc une douche, rasez vous la toison et invitez votre voisin d'en face qui a forcément quelque chose à cacher derrière ces vêtements qu'il s'obstine à porter tous les jours.
Si vous faites des rêves étranges où une espèce d'hippie barbu assis à la droite de son père, vous demande d’arrêter la pêche, c'est probablement que vous avez subit l'influence de la constellation du poisson à son équinoxe. Le roadie qui a les clefs, c'est son pote Pierrot. N'oubliez pas que si il faut des clefs pour rentrer au Paradis, il en faut probablement aussi pour en sortir. Il est très difficile de défoncer les portes du paradis. Même artificiels.  Même si vous êtes une voiture.
Si vous ne rêvez rien de cela, ce n'est pas grave, cela signifie que les étoiles n'ont rien d'intéressant à révéler sur vous, et que votre ascendant n'est pas encore majeur, qu'il y a donc une faille spacio-temporelle quelque part,  que vous ne devriez même pas être né, mais qu'en mai, quand même, une période faste de plaisirs interdits, douceurs sucrées et câlins caha est  prévoir. 
C'est con ce ne sera pas pour vous. La gastrologie c'est vraiment de la merde.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazine