Magazine

Gala de l’amade mondiale sous la presidence de s.a.r. la princesse de hanovre

Publié le 06 avril 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) Le 7 avril 2011 aura lieu la soirée de Gala annuelle de l’AMADE Mondiale. Plus d’une centaine d’invités seront réunis autour de S.A.R. la Princesse de Hanovre qui préside depuis 18 ans. Sous le marteau de Geoffroy Ader, de Sotheby’s Genève, une vente aux enchères proposera aux invités de nombreux lots d’origines variées, propres à satisfaire les goûts les plus éclectiques. Art, joaillerie et hôtellerie de luxe seront ainsi à l’honneur pour soutenir une noble cause.


Liste des lots :

"L’Evidence Eternelle", série complète de 5 lithographies couleurs sur papier vélin et feuilles complètes de René Magritte + un déjeuner complet pour 6 personnes à la galerie SEM’art Monaco.
Une boîte "Chaos" composée par l’artiste belge Arne Quinze, remplie d’une masse de petits bâtons de bois attachés les uns aux autres, représentation du chaos qui règne dans l’esprit d’un artiste.
Une sculpture "Violon Coupe III", en bronze à patine brune et noire signée en or sur la base par Arman (1928 - 2005). Limitée à 100 exemplaires dans le monde.
Un plateau en argent massif "African Power", exemplaire unique signé par S.A.R. la Princesse de Hanovre.
Une parure de bijoux "Insouciance" offerte par le Joaillier Marco Molinario, composée d’un pendentif sur chaine, d’une bague et d’une paire de boucles d’oreilles, en or gris, améthyste et diamant.
Un week-end pour 2 personnes en Junior Suite au prestigieux Hôtel Plaza Athénée de Paris, et un dîner au Relais Plaza du Chef Alain Ducasse.
Un dîner privé pour 25 personnes au restaurant "La Guérite", sur l’île Sainte-Marguerite, au large de Cannes.

Les fonds issus de cette vente aux enchères serviront à soutenir les projets initiés et soutenus par l’AMADE à travers le monde.
L’AMADE Mondiale développe son action sur quatre continents auprès des enfants vulnérables, notamment au Burundi, où l’association apporte un accès à la santé et à l’éducation à plus de 12000 orphelins.

www.amade-mondiale.org


* A la Salle Empire de l’Hôtel de Paris, Monaco

Voir aussi notre article sur l'engagement pris par les princesses Caroline et Stéphanie

A policy of double standards is the unjust application of different sets of principles for simila... Podcast (1 Mo) Après l'aventure épique au Moyen-Âge, les Sims vont pouvoir évoluer depuis l'enfance à l'âge mûr...

Retour à La Une de Logo Paperblog