Magazine Talents

Expopotame ! ( deuxième ).

Publié le 21 janvier 2008 par Coussindair

Aujourd'hui, je me sens d'humeur plutôt cool, et je n'ai envie de dire du mal de personne. Que ce soit dit. Ces temps ci, je tatonne, je gribouille, je bidouille ma tablette graphique, et ma foi, heu... Je ponds des merdes. Comme elle là :

Expopotame ! ( deuxième ).

Mouais bon. J'ai surtout pu mesurer à quel point mon ordi ne répondait pas toujours présent, quand j'actionnais les manettes... Et je ne parle pas de mon écran qui élargit tout, et qui fait que tout ça, au fnal, ne ressemble à rien ... Haha.

Expopotame ! ( deuxième ).


Enfin, bon, peu importe. De toute façon, ce sont des essais .
Ces choses là n'existent même pas. C'est dire.

.... Haaaaaargh!...
Alors bon. Revenons à nos moutons. A relire ce que j'ai pu écrire dans mes précédents articles, je me dis , comme toujours, d'ailleurs, que je vais finir par m'aigrir, et devenir un vieux ronchon, un vieux con de plus, si je continue comme ça.... C'est vrai, quoi !... Hé mais ouiiii !...Plus on en sait, ( et ce, grâce à notre chère télé-boîte-à-merde) , et plus on se sent seul, au milieu d'un monde de connards. Et c'est donc pour me la jouer cool-décontracté, que depuis un moment je ne regarde plus la télé, et que, donc , je me sens d'humeur guillerette... Haha.
Enfin bon. J'ai quand même revu François et Philippe, qui exposaient, et aussi Jean, que je n'avais pas vu depuis un moment...... Cool !...
Et à part ça la vie est belle. Youpi.
L'autre jour je parlais d'aller à Angoulême, mais bon, j'hésite....Vu que les copains n'y seront pas cette année, pfff. Ca me tente moins. On verra.
/ Petit rajout du Mercredi soir : Et puis tiens, si.... J'irais, pour finir. Ca me fera des vacances. Haha.
Ce dernier week-end était de toute façon trop beau pour susciter la moindre polémique.... Haaaaa tiens... Déjà le printemps!... 21° à l'ombre, , manger dehors en tee-shirt. ( sous le parasol ) Hmmmmm!... Voilà que ceux du Sud peuvent à nouveau frimer face à ceux du Nord. haha ...
Et donc...... Samedi, pour une fois, j'ai osé m'aventurer au "Cor/um des peintres", à Montpellier en compagnie de guilhem, qui, chaussé de ses heu...Chaussures-rollers, a pu expérimenter toutes les pentes du centre-ville ( soit dit en passant ) .... Pour le reste, je m'attendais à pire... Depuis tant d'années, on m'en avait dit tant de mal de cette expo, que je n'avais jamais osé ( ou plutôt : pris le temps d' ) y aller... Ben oui.
...Il faut croire que ça s'AAAméééliooore, puisqu'il y avait quand même une dizaine de peintres dont le boulot était intéressant . ( sur combien ? - Je ne sais plus, trop nombreux ... Ha, si : 120)... Comme d'habitude, je me suis vite fait repérer par certains peintres , qui sont venus pour me solliciter....Pour exposer dans le cadre de notre-expo-du-Mois-de-Mai


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine