Magazine Journal intime

la minute puéri #1 : le bain

Publié le 18 avril 2011 par Chibilucie
Si il y a un thème qui ne me parle que depuis tout récemment, c'est la puériculture. Sujet pas forcément folichon, mais en cherchant bien on trouve aujourd'hui des produits pratiques et pas forcément laids (oui oui c'est vrai!). 
Après ma Bugaboo Bee (le must!), voici un sujet sur le bain ou comment se faciliter la vie! Parce que oui, c'est un 'meeerveilleux moment' mais qui nécessite un peu d'organisation au risque de tourner au désastre! 
Moi, je n'avais aucune envie de surcharger ma salle de bains avec une baignoire aussi grande que la mienne. Alors, j'ai bien cherché et comme (très) souvent mon choix s'est porté sur un produit Babymoov : la Flexibath , la seule baignoire qui se plie autant dire une bénédiction!
Incroyablement compacte, elle se faufile n'importe où quand on ne s'en sert pas, exactement ce que je voulais. Bon le seul 'souci' : elle est quand même petite donc je pense que l'on ne peut pas l'utiliser longtemps.   Comme je découvre la vie avec un piou piou (comme dirait Clara , c'est trop mignon!), ben je ferai comme pour le reste je verrai au fur et à mesure. 
la minute puéri  #1 : le bain
Sinon, autre système tip top pour la sortie du bain. Ce moment si délicat où, le piou piou violemment extrait de son milieu originel hurle à pleins poumons (voire tremble de tous ses membres...). Devant ce spectacle à vous arracher une larme( au moins...), on a trouvé une solution pour accélérer le mouvement : la serviette microfibre de Décathlon (c'est ça le truc rose non identifiable). Eh oui, il fallait y penser mais comme elle est hyper absorbante en un temps record, c'est parfait pour le piou piou qui se calme instantanément. 
D'autres idées pour le bain??
Les minutes puéri :Bugaboo Bee  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chibilucie 56 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte