Magazine Journal intime

Le Bon Marché m’a tuer…

Publié le 19 avril 2011 par Maite @maiteandthegang

(Attention, ceci est un post qui n’a vraiment pas d’intérêt spécifique à part vous raconter ma vie !)

Le Bon Marché m’a tuer…

Oui ça va je sais qu’il y a une faute, c’est fait exprès, rhoooo :) On peut même plus vous faire de petites blagues et des références à l’actualité…
Bref, tout ça pour partager avec vous ma folie de samedi dernier.
Avec Ginette, on adoooOooore les derniers produits qui viennent de sortir et surtout ceux qui ne sont pas encore sorti… en France.
Donc bien évidemment on adore le Bon Marché, ou plus précisément “La Grande Epicerie” à Paris, mais moi je préfère dire le Bon Marché et je fais ce que JE VEUX hihi.
Tout ça pour dire que samedi dernier nous y sommes allées car je voulais acheter le fameux pot de pâte à tartiner Galak au spéculoos… et bien entendu je suis reparti, avec tout sauf le Galak. Et en plus j’ai payé une fortune. Ok on sait que c’est cher, mais là j’ai abusé. Je ne vous donnerais pas le prix que j’ai payé, je suis traumatisée et ça ne ferai que remuer le couteau dans la plaie :)

Je vous fais juste une petite liste de ce que j’ai acheté pour ceux que ça intéresse :
> des pâtes rayées noires et blanches (très important, ça change vraiment le goût les rayures*)
> les 3 bouteilles de la dernière collection de Coca Cola de Karl Lagerfield (elles sont troooop belles !**)
> la bouteille de Coca Cola de Daft Punk (la doré, trop bling bling !)
> du riz au lait au caramel au beurre salé (heuuu… que vous dire pour me justifier ? Ah oui c’est pour les gens comme moi qui ne maîtrisent pas les quantités :P)
> des M&M’s à la noix de coco (j’ai une excuse c’est pour ma moman)
> du Speculoos crunchy… (Oh My God, le Speculoos nature peut aller se rhabiller, je vous le dis moi. Je viens de finir un pot que Ginette m’avait ramené de Belgique. Huuum trop bon, allez voir plus bas ce qu’il lui est arrivé ! D’ailleurs ça aussi c’est pour ma moman, donc c’est sa faute…)
> du sésame (le packaging était trop beau… je ne pouvais pas résister, surtout qu’il n’y a que 30 centimes de différence avec le sachet trop moche de Monop… beh c’est la faute à Monop cette fois, voilà)
> du pesto rosso (il avait l’air trop bon, j’étais obligé de l’acheter celui là, je suis une fan de pesto rosso hihihi)
> de l’infusion à l’eau de rose (oui ok, je l’ai vraiment acheté que pour le packaging, j’avoue, ça pour le coup j’aurai pu le laisser…)
> du sucre pétillant (j’étais obligée, il fallait que je teste !)
> du spray argenté (ça c’est de la faute de mes collègues de bureau, c’est pour leur faire de beaux macarons et cupcakes tout mignons)
> une tomate noire et une autre jaune (je crois d’ailleurs, pour info, que la jaune s’appelait “tomate ananas”. Mais l’achat des deux tomates qui coûtent un bras, c’est votre faute, c’est pour vous faire un carpaccio de tomates que je les ai achetées !)

Bon en fait j’ai une excuse pour tous mes achats huhuhu ! (oui ça va je sais que le marketing nous a bien eu !)

* Oui ça va c’est encore une blague, je suis d’humeur blagueuse aujourd’hui. Vous voyez pas il y a des smileys partout :)
** Au fait, j’ai décidé que j’allais me lancer dans la collection de bouteilles de Coca Cola, truc qui ne sert vraiment à rien… je sais :)

Le Bon Marché m’a tuer…

R.I.P petit pot de Speculoos crunchy… je t’aimais bien… Paix à ton âme

Et toujours, n’oubliez pas le concours de recettes de Pâques “C’est toi l’œuf“. Plus d’infos en cliquant ici et pour voter c’est ici !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :