Magazine Journal intime

telles des chrysalides

Publié le 20 avril 2011 par Chibilucie
Ca me fait toujours rigoler de voir les acteurs/actrices jeunes, car en général c'est pas fameux!Je suis tombée sur cette photo extraite du film "Lolita malgré moi", que j'ai très très certainement regardé à une autre époque. Mais alors aucun souvenir de ces jeunes actrices, superstars en devenir (pour certaines d'une meilleure façon que pour les autres).
telles des chrysalides
De gauche à droite : Lindsay Lohan, Amanda Seyfried, Lizzy Caplan et Rachel McAdams.
Vous vous doutez déjà que seules 2 de ces jeunes pousses m'intéressent.Car aujourd'hui Amanda et Rachel sont toutes les 2 sous les projecteurs. L'une plus que l'autre mais quoiqu'il en soit je trouve qu'elles sont aujourd'hui magnifiques, c'est fou le pouvoir de la maturité (des coachs? moi aussi moi aussi!!).
Amanda Seyfried, on commence à bien la connaître : Mamma Mia, Chloé (enregistré sur Canal +, faut que je trouve un moment pour le regarder) et bientôt Le Chaperon Rouge. On la voit partout, elle est en couv du Elle US d'avril et pose pour une très belle série photo :
 
telles des chrysalides
telles des chrysalides
telles des chrysalides
Quant à Rachel McAdams, je la trouve telle-ment fraîche! Je me souviens surtout d'elle dans Sherlock Holmes (au côté de Robert Downey Jr ohlala). Plus récemment c'est Morning Glory qui nous permet de la revoir.
telles des chrysalides
telles des chrysalides
telles des chrysalides

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chibilucie 56 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte