Magazine Journal intime

post-bump #1 : assainir

Publié le 25 avril 2011 par Chibilucie
Je me rends compte que je parle beaucoup de cosméto, sûrement l'effet post-bump (et du temps qui passe, soyons honnête...). En plusieurs étapes, je vais vous parler des produits qui m'ont permis (me permettent) de redevenir moi-même, de réparer les "dégâts" (oui il y en a!).
Donc, pour commencer ce cycle cosméto, je vous le donne en mille: Normaderm Nuit .
Eh oui!! Pourtant, Normaderm était pour moi synonyme de remède d'acné adolescente.
Sauf que, post-bump oblige, ma peau a eu de sérieux soucis de boutons en tous genres la faute aux hormones j'imagine.
post-bump #1 : assainir
Donc, Normaderm : pourquoi ce choix? Simplement par pure notoriété et aussi car elle existe en nuit. Ma seule peur était qu'elle ne m'assèche la peau (mauvais souvenirs d'ado justement!).
Au final, point du tout, cette crème est hyper confortable, j'ai été agréablement surprise. Et au bout d'1 mois environ,tout est revenu dans l'ordre. C'est peut-être normal me direz-vous, mais j'aime à croire que la crème y a fortement contribué!
Au-delà de l'action assainissante/purifiante, elle agit clairement sur le grain de peau. Résultat: une peau unifiée et saine, je me dis même que je ferai une petite "cure" de temps en temps.
Franchement, je vous la recommande! Pour un prix n'excédant pas 15 euros (tout dépend de votre pharmacie), c'est un excellent produit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chibilucie 56 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte