Magazine Journal intime

Nostalgie (bis)...

Publié le 29 avril 2011 par Fabulousf
Y'a quelques temps, je m'insurgeais à propos de la disparition de Mr Malabar, de la nouvelle forme des oeufs Kinder et de la perte phénoménale pour la gastronomie que constitue le retrait de la vente des biscuit Bamboulas (dont apparement je suis le seul à me rappeler).
Et bah figure toi que j'ai pas fini de minsurger, hein,
que sont devenus nos cigarettes en chocolat ?Nostalgie (bis)...
Et nos super-tubes de Smarties qui sont dorénavant héxagonaux et qui ont perdus leurs opercules qui faisaient "poc" quand on les ouvraient ?
 Nostalgie (bis)...
Nostalgie (bis)...
Et nos Choco Pops sont succecivement devenus des Choco Krispies et des Coco Pops (en repassant par la case Choco Pops entre les deux)...
Nostalgie (bis)...
Nostalgie (bis)...
Sinon, je ne te ferais pas l'affront de te parler du Milo (parce que ça c'est comme les bamboulas, je dois être la dernière personne de France à m'en rappeler)(mais, c'était trop bon le Milo au p'tit dej, non ?)
Nostalgie (bis)...

(en faisant recherches sur la toile internationale je me rapelle aussi en vrac des biscuits "métier", des goûters "Asterix", de la perte incommensurable de Grosquik (au profit de cet enculé tout chétif de Quicky), des biscuits REM, de la supression du "Y'a bon" de chez Banania et des Happy Meal qui ont troqués leurs valisettes en plastique contre des boites en carton toutes pourries)
(et je tiens à dire que je viens de m'apercevoir que les cookies Hello, les Kango et les petits coeurs sont absents du site LU)(va falloir que j'aille vérifier ça en magasin)(mais ça me fait peur)...
Non mais franchement, comment veux que les enfants puissent s'épanouir, évoluer et se developper  convenablement dans un monde où les Smarties ne font plus "pop" et où les Choco Pops s'appellent Coco Pops ? Hein ? Franchement ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabulousf 218 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte