Magazine Journal intime

post-bump#2 : raffermir...

Publié le 06 mai 2011 par Chibilucie
2nde étape : raffermir. Billet ultra glamour où en gros je ne vous apprend rien mais suite à une grossesse ben de ce côté là c'est la catastrophe! 
2 problèmes à résoudre : désengorger/raffermir. 
Ca donne envie hein?! Je ne vais pas vous la faire "les cosmétiques suffisent à tout rattraper" car là ce n'est pas possible! Hormis de l'exercice à outrance pour les plus motivées... c'est hélas dur de s'y remettre (fatigue, nuits blanches, manque de temps et j'en passe...), pour commencer une aide cosméto est quand même la bienvenue!
post-bump#2 : raffermir...
Donc voici : Bodytonic, le gel raffemissant anti-cellulite de Garnier. Exactement, de que je disais 'désengorger/raffermir'! 
Pourquoi ce choix? Le prix! Quand j'ai vu les prix de ce type de produits et n'étant pas hyyyper convaincue moi-même de l'efficacité, je me suis dit qu'il était inutile de casser ma tirelire (ça c'est pour la prochaine fois vous verrez......).
Alors ce produit : une texture gel, une bonne odeur, un peu collant (il est précisé de se laver les mains après application, voyez un peu).
Efficacité :- sur l'aspect de la peau sans aucun doute,- sur la cellulite, pas vraiment, oh quelle surprise! 
Quoiqu'il en soit, ça fait toujours du bien de se masser. 
Va falloir que je me bouge, voilà!
Et vous, vous connaissez un produit miracle?
Episode précédent : post-bump#1 : assainir

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chibilucie 56 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte