Magazine Humeur

Je t'aime

Publié le 08 mai 2011 par Tinkerbell
Je t'aime Voilà trois mots que je n'ai pas prononcé depuis un bail à un homme! Voilà trois mots qu'un homme ne m'a pas dit depuis un bail...
Et pourtant ces 3 mots ne m'ont presque pas quitté depuis que tu m'as quitté. Je les sens, je les vis, je les éprouve! Quoi de pire qu'un amour à sens unique?
J'ai fait des rencontres. On a tenté de me séduire. On m'a fait la cour. J'ai ri. J'ai batifolé. Je me suis laissée séduire. On m'a enlacé. On m'a embrassé. Et puis j'ai délaissé. Je n'ai plus rappelé. Et je t'ai aimé, de loin, sans t'en faire part, à quoi bon?
J'ai essayé de t'oublier! Quoi de plus pathétique qu'une fille qui attend après un amour qui n'est plus depuis plus d'un an? Non mais franchement! Pourquoi aimer du vent, de la poussière, des souvenirs... Si les sentiments venaient de la raison ça se saurait!
Tant de fois j'ai eu envie de te l'écrire, te le smser, te le mailer, te le crier, te le chuchoter, te le télégrapher, te le suggérer... et tu me serais revenu en me disant que tu n'as pas cessé de m'aimer pendant tout ce temps, mais que tu ne savais pas comment revenir! Mais la vie n'est décidément pas un conte de fées... Rien de tout ça ne ce serait bien évidemment passé, je serai juste devenue, voire restée, une pauvre fille à tes yeux!
Je t'aime mais la réciproque ne se vérifie pas. Je t'aime mais je dois le garder pour moi. Je t'aime mais je ne peux pas l'exprimer comme j'aimerais. Je t'aime et je suis pathétique!
J'aimerais que tu me reviennes. J'aimerais que tu me fasses confiance. J'aimerais que tu sois encore là pour moi. J'aimerais être celle dont tu as toujours rêvé. J'aimerais que l'on ait une autre chance. J'aimerais que tu m'aimes!
Je sais que cet article est d'un pathétique affligeant! Le pire c'est que tout cela est la vérité. Bien sûr je fais ma vie, je ne pense pas à toi H24, je m'interesse à d'autres. Mais quand je ne fais rien, quand plus rien ne m'occupe l'esprit, il m'arrive de penser à toi et me dire "qu'est-ce qu'on était bien tous les deux!".
C'est d'ailleurs souvent le dimanche! Pour certain c'est le jour du seigneur, j'ai l'impression que pour moi c'est le pathétique day, mon jour coup de blues, où, sans que j'ai rien demandé je me rappelle de bons moment avec toi.
Nostalgique, je le suis un peu. Amoureuse, certainement même si je n'aime pas me l'avouer. Pathétique, ça c'est sûr. Lucide, quand même.
free music
[Et si par le plus grand des hasards tu vois ce message. Et si jamais la réciproque se vérifie, et même si elle ne se vérifie pas, mais que tu m'aimes bien quand même... n'hésite pas!]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tinkerbell 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine